Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

J'essaie de vous suivre mais je comprends pas trop ce que vous appelez "ruban up"?

 

En online tu gagnes un ruban lorsque tu accomplis un exploit dans une partie (genre tuer 10 ennemis par un headshot).

Lorsque tu as réunis 8 rubans d'un même exploit (sur 8 parties différentes donc) tu gagnes la médaille correspondante. L'objectif est d'avoir toutes les médailles pour se la jouer bogosse.

 

Alors nous, on se réunis entre nous dans des parties privées et on triche s'arrange pour gagner des rubans tranquillou :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop Hop Hop !!!!!!!!!! :bedo::bedo:

 

Comme l'a dit mon squallinou c'est tout simplement pour aller dans le sens du mec qui avais poster juste avant moi :bedo::bedo:

 

Mais vous avez vu un peu son message de bienvenu au type ??? :lol::lol:

 

IL N'Y A PAS DE SOUCIS LES MECS !!!!!!!!!! LES :love:NYD:love: je vous aimes !!! meme si on m'a virer de votre fofo car compte inactif mais SAY pas grave :bedo:je reviendrai !!!!!!

 

@Djib, @tazsup : meme si j'aurais quelques choses contre vous et votre team, sa ce passerai certainement pas comme sa ! C'est pas du tout mon genre :) (et quelque part vous m'avez vraiment bien cerner les mecs:jap:)

 

@DazZ:love: : TG ;) :bedo:(mais message de condoléance arrive ;) )

 

@milouk, @squall : vous me connaisez bien les gayz merci je vous aimes:love:

 

Bref a tous et a toute : MILLES EXCUSES SI CELA A MAL ETE MAL INTEPRETER :jap::jap::jap::jap::jap:

 

Et merci a mokette de m'avoir prevenu par mp, car j'avou franchement je ne serai meme pas revenu sur ma phrase de ce matin de bonne heure :bedo:

 

Pour finir un grand bravo a ceux qui rejoingne le ninoworldcompagnyofplatineKZ2 :love: : bravo les gars !!!!

 

:hello:ninonico nous c pareil les mecs!!!!!!!!!!!:love: les mtg:love:!et je pense que nous sommes tous assez grand pour ne pas se prendre la tête pour des histoire de cours de récréé!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En online tu gagnes un ruban lorsque tu accomplis un exploit dans une partie (genre tuer 10 ennemis par un headshot).

Lorsque tu as réunis 8 rubans d'un même exploit (sur 8 parties différentes donc) tu gagnes la médaille correspondante. L'objectif est d'avoir toutes les médailles pour se la jouer bogosse.

 

Alors nous, on se réunis entre nous dans des parties privées et on triche s'arrange pour gagner des rubans tranquillou :bedo:

 

Interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais attends (arrêtes quoi !) !

 

Moi après me reste à me caser les 1% dans une semaine (et c'est showtime en ce moment) :lol:

Finir le solo en vétéran (bientôt normalement...)...

Et tâter le élite, pour voir si le platine m'est accessible...

 

Nan mais je parlais plus en vue des matchs de clan ;) sinon pour le platine oulaaaaaaaaaaaaah t'as bien le temps!

Vétéran pas fini? :hein:

Te reste les 1%? :hein::hein:

T'as pas encore tâté de l'élite? :hein::hein::hein:

 

Fallait pas toucher à mon Ninonunus!!!

 

en fait tu le prends à l'humour quand ça t'arrange ou quoi :pasmafaufe8:

Ca t'est arrivé aussi de ne pas prendre certains propos pour de l'humour alors que c'en était. ;)

Peace les gars, personne se fera bannir. Y'a M3nos qui bosse pour Sony. 8)

 

Bah pour Jeudi moi c'est 100% sûr et certain que j'en serais pas :jap:

Yep i know my cariboo. :jap:

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Oué, SAY vrai les mecs, vous inquiété pas, je vous débannerai en mode . . . .

 

(Oué, photo prise a Auchan avec le phone :drink:)

 

Ou pas .... x'DD

 

Bas moi j'avais parlé de mes dispos a Colo sur MSN et sur le chat, donc ce soir je serais pas la, mais je chercherais bien 2-3 gayz pour faire un peu de ruban (ou autre chose ^^) demain aprèm :DD

 

Voilou

 

(special dedicaaaaaaaaaaaaaasse :DD :bedo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais attends (arrêtes quoi !) !

 

Moi après me reste à me caser les 1% dans une semaine (et c'est showtime en ce moment) :lol:

Finir le solo en vétéran (bientôt normalement...)...

Et tâter le élite, pour voir si le platine m'est accessible...

 

Bah pour Jeudi moi c'est 100% sûr et certain que j'en serais pas :jap:

 

@NiNo : en fait tu le prends à l'humour quand ça t'arrange ou quoi :pasmafaufe8: Bien sûr que moi aussi ça me ferait chier de perdre mon compte et tout ce qui va avec.

 

Vétéran tu va le finir

Elite en mode j'avance d'1m, je me planque, et je frag a la senseo, tu le fera egalement (et je le redit niveau immersion OMGWTF c'est dla bomba)

Le 1% > pas de secret faut du tps et toucher les 5300 pts (+/- suivant le monde)

 

Pour le reste a ton avis j'ai mal pris ton truc ? NON mais cela sa s'adressais tout particulierement a moi, j'avais vu juste donc voilou jte repond :jap:

Et donc t'es pareil que moi finalement si le grand GG s'attaque a toi. :jap:

 

hello tous le monde depuis la maj tous le monde se tape l'erreur 10002:cry:!c'est pas cool!!!!!!!!!!!!!!!:hein:

 

Mouhahahahahaha, aprés recherche sur la toile : cette erreur s'affiche a tout les sheeters et shiters de ruban's up ... BAN in progress les gars :lol::lol:

 

Fallait pas toucher à mon Ninonunus!!!

 

 

Ca t'est arrivé aussi de ne pas prendre certains propos pour de l'humour alors que c'en était. ;)

Peace les gars, personne se fera bannir. Y'a M3nos qui bosse pour Sony. 8)

 

 

Yep i know my cariboo. :jap:

 

Je signe, en faite je signe pour que tout les MTG soient motived pour ce p*tain de platine, t'imagine la classe, le senseo's platine clan of sheepgayz :bedo:

 

Et :love:Cyrilou:love: a un caractére de caribawlz en chaleur on le sais :lol:.

 

:love:Minous:love: qui bosse ??? encore une légende urbaine !!!! il recherche du taff en fraggant :bedo::bedo:(il bosse OUI mais a l'ANPE:bedo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les sheeps faut pas se faire peur !!!! C'est seulement pour les Tricheurs (ceux qui profitent des glitchs et autres trucs à deux balles pour monter leur stat). Nous on fait que du rub 's up no soucaille les filles.

En tout cas je serai dispo ce soir vers 22h30 comme d'hab donc je verrai certainement la face de omc et de dazz hahahaa

Viendez tous on va se faire kicker grave par GG hahahahahaa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...