Colonello Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Killzone 2 le film! IGN Video: Black20: Trailer Park Video - Killzone 2: Helghasts in Lovezone désolé pas sous titres. poisson d'avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) Mdr ! Trop bien fait ! NB:Hier soir,j'ai éclaté mon record de points en une partie : 336 points avec le multipicateur Modifié le 1 avril 2009 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 C'eesssttt Miiii-Gnoooonnnnn lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 C'eesssttt Miiii-Gnoooonnnnn lol LOL Gad Elmaleh grillé Djib! C'est clair c'est pas mal fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 ohhhh le jolie p'tit bébé higs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka-63 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 pas mal fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 bon jviens de tester le jeu ( direct online et ouai on rigole pas ici ) ben ca dépote ca camp un peu mais facilement délogable bref good game ca me ferait bien plaisir une tite partie un de ses 4 avec vous les gars je sais pas si ce soir je suis dispo je verrai rajoutez moi si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 (modifié) Voilà je ne sais pas si zero est au courant mais il y a un tournoi officiel chez GG donc ca pourrait pitete etre sympa !! et aussi nous entraîner en même temps !! Bon c'est sur faudrait voir aussi les disponibilités de chacun mais comme on est nombreux on pourrait tourner ! Killzone.com les matchs se font les mercredis à 19h30 !! Voilà on en discute quand vous voulez les filles Modifié le 2 avril 2009 par kyori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Sayé j'ai le PLATINE SUR KZ2, j'en ai un peut chier a la fin sur Radec en direct live avec colo Allé j'rentre dans le clan des ninoplatine Powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Les Platin'hommes, bientôt à 30€ chez microsheep Arretez de vous acharnez comme ça sur ce pov' jeu, c'est pas pour ça qu'ils vont vous le rembourser Sérieux vous allez faire fuir les mecs du clan d'en face si vous êtes tous avec plat' xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant