milouk Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Re,MAJ dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ah va t'elle punir les tricheurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Moi tout ce que j'attends c'est le DLC... j'arrive à saturation pour les maps. :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ah va t'elle punir les tricheurs? Ouais Nino a ete banni lol Du coup il a plus de compte PSN ni de platine(KZ2 ou autree) obliger de tout recommencer sans cheat :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Ouais Nino a ete banni lol Du coup il a plus de compte PSN ni de platine obliger de tout recommencer sans cheat :lol: Arrete... s'pas vrai ce que tu raconte ?! :reflexiomo6: Jsuis au taff la ne me fais pas de frayeur comme sa steup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ouais ils parlaient de bannir des comptes pour triche lol, mais je pense pas qu'ils bannissent pour du ruban up, mais c'est vrai que sa serai marrant car il resterai que 2,3 joueurs du clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) Arrete... s'pas vrai ce que tu raconte ?! :reflexiomo6: Jsuis au taff la ne me fais pas de frayeur comme sa steup Legende Urbaine Ce soir en rentrant tu aura une belle surprise nino qui telephone a sa femme : Nino: "Allo cheri tu peux allumer la PS3 mettre la galette de Killzone 2 et cliquer sur Zone de guerre pour voir si ca marche" Sa femme : "Non, mais je n'ai pas que ca a faire aller Bye" Nino: "Stp Stp c'est une question de vie ou de mort sinon je me suicide" Sa femme qui raccroche et qui dit "Ah enfin debarasser" Modifié le 31 mars 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Le patch,je crois que ça va punir les gros cheater genre les 1er du tableau.Regardez les stats par jour ou par semaine ,des fois ya des gars avec plus de 1000 points avec 1 mort ou 1 suicide /300 tir en pleine tête ...- genre le gars c'est l'ULTIMATE PLAYER de KZ2,y se fait jamais tué mais y fait des massacre à 150morts/heure . C'est les gens là qui mérite de faire shooter leur compte psn,y en a qui galère grave pour arriver dans les 1000er et d'autre tranquille (qui ont 2 ps3/ 2kz2:grr:) pourrissent le jeu et le plaisir de jouer en ligne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Legende Urbaine Ce soir en rentrant tu aura une belle surprise nino qui telephone a sa femme : Nino: "Allo cheri tu peux allumer la PS3 mettre la galette de Killzone 2 et cliquer sur Zone de guerre pour voir si ca marche" Sa femme : "Non, mais je n'ai pas que ca a faire aller Bye" Nino: "Stp Stp c'est une question de vie ou de mort sinon je me suicide" Sa femme qui raccroche et qui dit "Ah enfin debarasser" P*tain je fais dans mon string la salowwww Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Moi ruban-up dès 23H heure fr je pense ce soir (j'espère) Avis aux amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant