Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

@ AKAaaaaaaaaaaaaaaaa: pas de soucis ;) bla blaaaaaaaaa! :)

@ St seiya et psycho etc... pas de soucis. ;) (me répète)

 

En dehors des parties rubans up et déconnades, on essaiera de s'organiser un traininje partie ouverte en speed avant le premier match, histoire d'affiner quelques détails; tout le monde y sera bien entendu fortement convié (ceux qui peuvent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir un peu de ruban up et on pourrait aussi se faire quelques TDM ou meme des missions !

Sinon c'est clair qu'il faudra kan meme se réunir et s'entraîner et puis on s'en paiera une bonne tranche :D

 

Sinon Squall : ouais il en entendait parler dejà vendredi je crois, mais on on ne triche pas nous, on s'entraide hehe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Pop Pop à toi, t'inquiète pas on va se fraguer la gueule ce week end dans ce match clan.

Djib, Taz ne vous en faite pas je vous aurez à l'oeil aussi :DD.

 

Venez nombreux siouplait pour l'entrainement

Vous avez le temps pour vos rubans, faites les principaux en priorité (marquage ça peut être utile).

 

Ah bah bsartek Colonello pour ton platinium, t'es un vrai noob maintenant :lol:.

J'ai obtenu le trophée des 1% eh ouai j'suis trop fort on peut pas tester Escroc Pop Pop, je termine ce foutu solo en élite (c'est ma chatte qui va faire la gueule) et puis je rentre dans le clan platinium (ça fait du biende faire son ninosheep :DD).

 

Une petite question : quelqu'un sait comment se passe les matchs de clan, déroulement, map toussa toussa...

Modifié par nicks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est obligé ça ?? :snif:

 

omg j'ai du louper quelque chose paske je vois vraiment pas d'ou vient ce ressentiment, surtout de ta part Nino. m'enfin ...

 

je pense que vous prenez ce qu'il a dit trop au 1er degré, regardez le mec qu'il quoté juste avant ;)

 

Excusez le ... depuis le platine il jutte dans tous ses caleçons.

Il est infernal.

 

Grave,si y a bien quelqu'un qui n'est pas insultant sur Meta,c'est bien nino.

 

c'est pour ca que ca m'etonne venant de lui, surtout qu'on s'est toujours bien entendu, mais comme c'est pas le premier a faire ce genre de remarque ca agace un peu ...

 

 

Hop Hop Hop !!!!!!!!!! :bedo::bedo:

 

Comme l'a dit mon squallinou c'est tout simplement pour aller dans le sens du mec qui avais poster juste avant moi :bedo::bedo:

 

Mais vous avez vu un peu son message de bienvenu au type ??? :lol::lol:

 

IL N'Y A PAS DE SOUCIS LES MECS !!!!!!!!!! LES :love:NYD:love: je vous aimes !!! meme si on m'a virer de votre fofo car compte inactif mais SAY pas grave :bedo:je reviendrai !!!!!!

 

@Djib, @tazsup : meme si j'aurais quelques choses contre vous et votre team, sa ce passerai certainement pas comme sa ! C'est pas du tout mon genre :) (et quelque part vous m'avez vraiment bien cerner les mecs:jap:)

 

@DazZ:love: : TG ;) :bedo:(mais message de condoléance arrive ;) )

 

@milouk, @squall : vous me connaisez bien les gayz merci je vous aimes:love:

 

Bref a tous et a toute : MILLES EXCUSES SI CELA A MAL ETE MAL INTEPRETER :jap::jap::jap::jap::jap:

 

Et merci a mokette de m'avoir prevenu par mp, car j'avou franchement je ne serai meme pas revenu sur ma phrase de ce matin de bonne heure :bedo:

 

Pour finir un grand bravo a ceux qui rejoingne le ninoworldcompagnyofplatineKZ2 :love: : bravo les gars !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir un grand bravo a ceux qui rejoingne le ninoworldcompagnyofplatineKZ2 : bravo les gars !!!!

 

C'est toi qui a lancé le buz mine de rien,meme moi qui ne suis pas adepte du 100 %,je m'y suis collé. :hello:

 

vieuxstef-->Tout l'plaisir était pour moi,tu m'as vraiment fait monter mes stats aujourd'hui,merci bcp :jap:

 

Bon,c'est pas la soirée sucage de balls,bordel.:bnc:

 

 

Killzone 2 va punir les tricheurs

 

Je comprends pas pourquoi. :fou:

 

Personne n'utilise de code ou autre,c'était pourtant logique qu'on allait tous faire ca,à eux de prendre les devants au lieu de punir.

 

En plus,qui se prendrait la tete à tout obtenir en jouant normalement,franch'ment ? :bedo:

Modifié par milouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...