Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

en tout cas le online est vraiment mais vraiment énorme

 

on peut se la jouer très tactique, d'ailleurs en fait y a pas vraiment le choix, les mecs qui rushent se font dégommer assez rapidement.

 

Pour l'oreillette officielle, ça fonctionne très bien

par contre dès que 4 ou 5 personnes parlent en même temps, le son est "haché" et ça devient assez difficile de comprendre

 

c'est le seul point que je trouve inférieur au online de Resistance 2

 

Moi j'ai eu aucune déconnexion, et là GG vient de mettre en ligne le patch 1.1 pour ceux qui avaient des pbs.

 

Mytho spotted :o

 

On t'a jamais vu sur le online de R2 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes parties avec yaya et sur la dernière j'ai vu l'apparition d'un certain Omcyril (un sheep surement) on a du jouer contre des mecs possédant un haut lvl parce que la recherche par défaut vous dirige vers des parties de votre niveau et j'ai pas le même que yaya donc on a du aller vers des parties sans limites de niveau :/. Légèrement bourrin :snif:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, j'suis arrivé dans les derniers, faut que je me règle, après vous tomberez tous comme des mouches face à mon talent:rox: ( senseo style:rox::rox:) sinon bien joué Duan, au fait on fait comment pour devenir healer?

 

Il faut 350 points, et si tu soignes 5 mecs en un round 8 fois tu débloques des poches de vie que tu peux balancer (je sais pas si t'as remarqué mais j'essayais de t'en filer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes parties avec yaya et sur la dernière j'ai vu l'apparition d'un certain Omcyril (un sheep surement) on a du jouer contre des mecs possédant un haut lvl parce que la recherche par défaut vous dirige vers des parties de votre niveau et j'ai pas le même que yaya donc on a du aller vers des parties sans limites de niveau :/. Légèrement bourrin :snif:

 

Légèrement bourrin ? :reflexiomo6: Complètement ouais :lol:

 

Sérieux cette partie j'me suis fait hagar :hein:

Après la seconde c'était mieux mais c'est sûr que il y avait des balaizes. Pas idéal pour une prise en main.

 

Sinon vlà les sheeps qui t'explosent la gueule à coup de grenade alors que t'es dans leur équipe :pasmafaufe8:

 

EDIT : réunion de clan ou quoi today ? Histoire de sheeper en équipe, pas avec des mecs qui suivent pas les objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : réunion de clan ou quoi tonight ? Histoire de sheeper en équipe, pas avec des mecs qui suivent pas les objectifs.

 

je suis partant :D

 

Ok merci, pour les poches de vie non j'ai pas fait gaffe^^, elles font quoi? Tu récupères plus rapidement pendant la partie?

bah tu marche dessus et tu récupères ta vie (a fond)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...