vieuxstef Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Ok Nino domlmage j'etais aussi dispo now Y'en a d'autre de dispo la pour du galon? par contre tout a l'heure Nino et Menos je pouvais pas vous rejoindre c'était reserver au membre du clan!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Ok Nino domlmage j'etais aussi dispo now Y'en a d'autre de dispo la pour du galon? par contre tout a l'heure Nino et Menos je pouvais pas vous rejoindre c'était reserver au membre du clan!! Bah faut envoyer un fax a DazZ avec accusé de reception et remise en main propre pour etre dans le clan :bedo: Fallais m'envoyer un p'tit message !! En faite maintenant je prend trop de précaution Sinon ce soir vers 22h30 23H , est ce qu'une âme charitable serais en mesure de m'accorder personnellement 15min, juste pour les galons de recherche ? :jap: (minous ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 NINO c'est ok pour moi mais chacun son tour je ne l'ai pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 NINO c'est ok pour moi mais chacun son tour je ne l'ai pas non plus Oui tkt pas, je mettrais 5 captures, 2 chacuns, et le derniers bah pour celui qui l'aura Je t'envoi un MP dés que a partie est crée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Je serais aussi là vers 22h30. Il me faudrait deux assassinat pour avoir les 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 OMC m'en manque aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 (modifié) Moi il me faut 7 tourelles, 7 headshots, 7 flingues, 7 sniper, 7 camouflages, 7 déguisements, 8 corps a corps, 5 survie d'assassinat, 3 récupération . . . etc :bedo: Quelqu'un ??? EDIT : Pour être plus précis Modifié le 25 mars 2009 par M3N0S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 t dans le meme cas que moi menos jsuis partant des que t dispo:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Merci pour ce soir NiNo(Sheep), Vieuxstef (mon partenaire de frag mêlée, headshot, tourelle et gun xD) & AK Prochaine session pour moi ça sera vendredi soir Demain soir pas possible j'ai le combo soccer + bière A pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 t dans le meme cas que moi menos jsuis partant des que t dispo:smokey: Bas je suis dispo demain, même si j'ai mon étagère IKEA a monter, je risque pas d'en avoir pour l'aprèm x'D Je serais la toute la journée et soirée, si tu veux MP moi, jte file mon MSN Comme ça on en cause, pis on ira jouer tout les deux x) La je vais me coucher, l'entrainement m'a tuer, Bonne nuit les gayz =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant