DMX94 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 j'suis la pour du galon nino si tu veut:smokey: car les frags au corps c la galere:zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Désolé Colo mais avec ces putins de bugs (je répond a kyori en même temps) j'avais "hôte du jeu indisponible" en bas et donc lag à mort et je ne vous entendais plus du tout je sais pas si vous m'entendiez et moi j'étais posé tranquilement avec kyori dans un coin a faire les rubans... No comprendo... Oki... en faite y'avait escro dans ta team et moi en face et on arrêtait pas de te dire d'arrêter. ^^ Mais bon no soucy. Oui d'ailleurs t'es le seul mec qui arrivait à me shooter dos à moi alors que je te poursuivais. XD Vu les décos fréquentes ça m'étonnerai pas que tu aies des pbs de connexion. (wifi?ethernet? ta ps3 n'est pas en NAT 3? > MP) @ vieuxstef: j'essaye de faire ça dans l'AM.... t'as eu l'air de kiffer ma voix hier (et puis si tu comptes sur DalzZheimer, t'es pas sorti de la berge!) (non, je vous ramènerai pas de bougies ) Des crayons! des crayons! Sinon désolé sur la fin c'était le boucan mais j'm'embouillais avec une italienne dans sa langue natale... elle aimait pas notre voix mais au final ça les a fait marrer. :pasmafaufe8: Big up et Pop pop à tous les badgeurs de Tharsis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 j'suis la pour du galon nino si tu veut:smokey: car les frags au corps c la galere:zzz: Arfff jt'es pas vu mich !!! j'ai fait du galon avec mon minous qui n'a pas ete chercher de bougies finalement Je Re vers 17h30 les filles :jap: Mich si t'es la je te préviendrais , les autres n'hesitez pas !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Bon, bas j'ai fais une ptite heure de ruban avec NiNo, je pars dans 10mins Je vous met une ptite tof de ce que j'ai pu faire en une heure =D Photo prise avec le phone, sorry pour la qualité je serais pas la ce soir, mais par contre demain toute la journée dispo =D NiNo je t'aime, merci pour la ptite heure de jeu mon poulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Bon, bas j'ai fais une ptite heure de ruban avec NiNo, je pars dans 10mins Je vous met une ptite tof de ce que j'ai pu faire en une heure =D Photo prise avec le phone, sorry pour la qualité je serais pas la ce soir, mais par contre demain toute la journée dispo =D NiNo je t'aime, merci pour la ptite heure de jeu mon poulet Merci a toi d'avoir bien pourri mon ratio :bedo: Moi aussi jt'aime ma cochonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Merci a toi d'avoir bien pourri mon ratio :bedo: Moi aussi jt'aime ma cochonne Grave, j'ai kiffé aussi te pourrir Tkt, demain on remet ça si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Merci a toi d'avoir bien pourri mon ratio :bedo: Moi aussi jt'aime ma cochonne Ca c'est de la session rentable ^^ Sinon pour ce soir je ne serai pas là je suis naze et j'ai mal au crâne (à force d'avoir reçu trop de crosse dans ma face hier soir ) Si ca va mieux je passerai sinon on se verra demain les filles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Grave, j'ai kiffé aussi te pourrir Tkt, demain on remet ça si tu veux * Perso me reste plus beaucoup de chose a faire, pas beaucoup de frag... meme pas du tout je crois lol Le truc secondaire du snipers : le marquage, puis de la recherche et ramenage dans le lieu... stoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Y a des partants pour faire le trophée FNAC KILLZONE 2 ? Hsitoire de rendre fou les Mothafnacker,on fait une équipe dans le délire et on bousille tout . Franchement ,ça serait un bon trip mais faut pas partir avec l'idée de gagner (1500€ roro quand même) L'essentiel c'est de shooter du petit lapaing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Voilou donc pour moi plus de frags, le reste je vais le faire certainement normalement car sinon mon ratio va vraiment mis vraiment en prendre un gros coup:hein: surtout si on a le même débit que tout a l'heure avec minous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant