Baresco Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 (modifié) Bonne soirée les gayz Sayé j'ai tout mes trophées online, j'ai eu toute les médailles ce soir ! Escroo je tm ma poule love u petit lapain ! Maintenant va falloir que je fasse le solo pour avoir le platine (ne vous inquietez pas je lâcherai pas le online c'est trop fun ) puis colo allias bushi le sushi, n'oublie pas planifie nous un match de clan qu'on montre c'est quoi la puissance MTG a tous ces gadjo ! el bario ! allez a 2min 21h j'serai la bande de sheep cheater Me retire du gallon up ! la raison et GG qui veut ma tête Modifié le 24 mars 2009 par Baresco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 GG Baresco Moi j'en suis encore loin mais rien qu'en jouant une heure j'ai deja pécho pas mal de galon Demain dispo vers 21H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Bon j'vais pas faire comme les deux autres gayzous qui se becottent de partout (oui vous les lapings ) donc histoire de rester original... je me retire du ruban up parce que demain j'ai piscine. :pasmafaufe8: A fond pour les 1% cette semaine et c'est good. Bon courage à tous, la route est longue (surtout si on se fait ejecter ) avant de passer au choses sérieuses.... si y'a suffisamment de monde régulièrement et pour répondre présent à l'appel. Keep Fragging Sheeps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Ptin les mecs comment ils se sont enrubannés Allez j'ai pas pu hier soir, mais ce soir, j'y goooooooooooooooo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Hahaha c'est vrai que hier soir c'était bon les filles !!! Mais pareil j'ai beaucoup de boulot pour ces foutus medailles ! Et GG qui nous kick our ass !! trop fort ! Je viendrai pitete ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Merci pour le ruban up les mecs Il me reste du taff :triste: Je devrais pouvoir en refaire demain dès 22h00 heure FR environ... A pluche Cool de t'avoir vu sur l'online cyrilou:love: Ptin les mecs comment ils se sont enrubannés Allez j'ai pas pu hier soir, mais ce soir, j'y goooooooooooooooo !!! Ouep ce soir je serais présent également, j'ai pecho pas mal hier, je ne sais pas trop ou j'en suis, mais il doit m'en rrester une paire. Sinon GG a vous deux les galon's full :jap: Trés bonne partie hier soir, on s'est encore bien gavé :lol: A trés vite mes poulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Ouep a ce soir les GAYS Dazz pense a m'add au clan ce soir:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Oups ... Moi et => Ca fait des dommages collatéraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 (modifié) Maieeeeeeeeeeeuh, spa juuuuuuuuuuuuste, je veux faire du ruban aussi mwaaaaaaaaaaaaa ;______; Je serais la dans l'aprèm, si y'en a qui seront la aussi, MSNez moi =D Neeed des rubans EDIT : Bas en fait je suis pas la, je vais chez IKEA x'DDDD (non, je vous ramènerai pas de bougies ) Modifié le 25 mars 2009 par M3N0S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Hey les sheep's gayz quelqu'un pour du galon's up stap ? Je vais m'y mettre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant