Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Yo le sheepers!

 

Ma semaine de solo étant terminé j'entame ma semaine des 1% donc death match en médic a donf pour moi! Ceux qui sont également en quête du 1% sont invité a me rejoindre!!! :D (même si je dois être un des dernier à ne pas l'avoir!)

 

Au fait NiNo un conseil pour finir le combat contre les sbirs de Radec sans mourir??? :D

 

t'inkiet tu es loin d'etre le seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait NiNo un conseil pour finir le combat contre les sbirs de Radec sans mourir??? :D

 

Maitre ninoplatine pour vous servir :jap: :bedo::bedo:

 

EDIT : ceci est ma technique en élite !!! aprés pour le faire sans mourir dans le quete du trophée sans mourrir rien de plus simple : tu fais tout en facile, dés que tu meurs > tu quitte et tu charge la partie = trophée assuré sans ce prendre la tete !!

 

 

 

A la 2e vague : je sors le schlasse, je cour a l'escalier de droite, je coupe la tete du higs qui descend a ce meme moment, ensuite je me fait le 1er lance flamme, puis le second si rico ne l'a pas descendu avant (tjrs couteaux)

Ensuite je me planque au milieu (second etage) et je me farcie les higs du bas a la mitrilleuse, en ayant tjrs un oeil a gauche a a droite (car il ce peu qu'un higs monte)

Ensuite dés que tu entend les portes (3e vague), je me met dans le coin a droite et j'attend les 3 ou 4 higs qui arrivent (mitrailleuse ou lance flamme) et attention car il y en a un qui monte de l'autre coté également !!

Ensuite je me remet au milieu en me planquant et j'arrose ceux du bas (en faisant tjrs gaffe a gauche et droite)

Aprés declanchement de la 4e vague (la ou il y a les lances roquettes) et je prend le lance grenade, je cours a gauche j'en balance (au pif !!!) par dessus les debrits en esperant descendre les lances flamme !! ensuite je fais la meme a droite (tu cours!!! et entre deux tu réanime le blaireau) et je fais cela en epuisant toutes les grenades (gauche/droite) et tu peux meme balancer les grenades higs et isa aussi (bref tu donne tout)

Ensuite cinematique: passage etage droite ouvert. Tu y cours avec le couteaux pour descendre tout les lance grenade restant.

Tu reviens au mileux, tu te planque, et tu fini les higs du bas.

 

>>> radec : pas trop compliquer, en bas tu a du pompe a volonter, tu le nique avec, ensuite une fois qu'il ce retrouve en haut, tu remonte toi aussi, tu te remet au milieu et tu le snip de loin !!!

Et voilou : ELITE finish !!! :bedo:

 

Ou c'est plus simple d'en parler une fois ce mode fait ! :DD

 

 

LePsychopathe187 te prend pas non plus la tête, en un week end a peut près j'ai fait 2900pts et ce matin j'ai eu mon 3%, donc le 1% doit être facilement atteint avec 4000pts environ.

 

Pour ete sur a 100% d'y etre vise les 5000 pts dans un premier tps, ensuite matte le classement de la semaine et suivant le nbr de page tu sera si t'es bon ou pas :jap::jap:

Perso j'ai fait 6300 pts et c'etait largement, mais aprés tout dépen du nbr de sheeps qui y joue la semaine :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...