Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Ce soir en rentrant tu aura une belle surprise

 

 

nino qui telephone a sa femme :

Nino: "Allo cheri tu peux allumer la PS3 mettre la galette de Killzone 2 et cliquer sur Zone de guerre pour voir si ca marche"

 

Sa femme : "Non, mais je n'ai pas que ca a faire aller Bye"

 

Nino: "Stp Stp c'est une question de vie ou de mort sinon je me suicide"

 

Sa femme qui raccroche et qui dit "Ah enfin debarasser"

 

 

J'imagine :lol:

 

 

C'est les gens là qui mérite de faire shooter leur compte psn,y en a qui galère grave pour arriver dans les 1000er et d'autre tranquille (qui ont 2 ps3/ 2kz2) pourrissent le jeu et le plaisir de jouer en ligne .

 

De toute facon,ces p*tains de jeux online ne font que fabriquer des nolife.:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain je fais dans mon string la salowwww :fuck:

 

Il t'en faut peu! :lol:

Roooo ça va tu l'as tjs ton compte à deux balles, viens d'aller voir, te pisse pas dessus!:DD

Quand ils disent cheater, c'est plus les mecs que tu shootes qui ont le temps d'en tuer 15 avant de mourir (lag switch), les glitchers (j'en ai vu un derrière un mur en dehors de la map qui faisait 103-0) etc... pas les rubans voyons, sinon il reste personne online.

 

Retour des bots avec ce patch normalement, ça peut être sympa pour les traininjes si on les fout en elite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis la a 23h si ça derange pas pour les rubans trop relou surtout les frags au corp:grr:

 

Pas de soucis.

 

Il me faut :

 

- frag déguisés

- frag sniper

- frag sniper invisible

- frag défensifs

- ... et plein de leurs copains encore :lol: Mais je suis plus proche de la fin que du début :)

 

OMG non je vais me faire bannir mes trophées virtuels NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ruban-up

 

Magnez vous de les faire les filles!

 

Pour ceux qui peuvent, Jeudi on essaiera de s'organiser pour une petite session à partir de 21h (arrivées progressives ok pour les couche-tard).

Ca servira également d'entrainement et de paufinage des derniers détails pour le match à venir.

 

Plus détails demain.

Essayez d'être là (sauf pour ceux qui m'ont prévenu par MP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'en faut peu! :lol:

 

Il m'en faut peu certe mais j'ai la poisse moi avec ces conneries la... pour rappel: en UNE partie de glitch sur rfom de 10min maxxx en non classée je me suis fait sucrer mon compte 48h alors voilou :snif:

 

 

OMG non je vais me faire bannir mes trophées virtuels NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :DD

 

Je le prend pour moi cette p'tite remarque...

 

T'en a rien a foutre toi peut etre mais moi sa me ferai chier, jai assez galerer comme sa, pour que moi p'tit nino qui fait rien de grave par rapport a certain (voir post a mokekette) on me nique a moi mes trophées, mes stat's etc... et que les glitchers abuseurs eux tranquillou... :snif:

 

Les trophées lorsque réalisables de plus sur un jeu que j'aime je trouve sa plutot cool pour le coté challenge et durée de vie.

 

J'aime m'enfoncer le platine bien profond et alors ???? :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnez vous de les faire les filles!

 

Ah mais attends (arrêtes quoi !) !

 

Moi après me reste à me caser les 1% dans une semaine (et c'est showtime en ce moment) :lol:

Finir le solo en vétéran (bientôt normalement...)...

Et tâter le élite, pour voir si le platine m'est accessible...

 

Bah pour Jeudi moi c'est 100% sûr et certain que j'en serais pas :jap:

 

@NiNo : en fait tu le prends à l'humour quand ça t'arrange ou quoi :pasmafaufe8: Bien sûr que moi aussi ça me ferait chier de perdre mon compte et tout ce qui va avec.

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...