Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Magnez vous de les faire les filles!

 

Pour ceux qui peuvent, Jeudi on essaiera de s'organiser pour une petite session à partir de 21h (arrivées progressives ok pour les couche-tard).

Ca servira également d'entrainement et de paufinage des derniers détails pour le match à venir.

 

Plus détails demain.

Essayez d'être là (sauf pour ceux qui m'ont prévenu par MP).

 

Yes je serai la jeudi soir (la je tâte l'élite, j'en chie sérieux c'est hard :pasmafaufe8:) M'enfin sa m'entraine a faire le planquer ma fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vétéran pas fini? :hein:

Te reste les 1%? :hein::hein:

T'as pas encore tâté de l'élite? :hein::hein::hein:

 

Quand je dis que j'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la console ces derniers temps c'est pas du pipo ;)

Et puis j'aime mieux le savourer ce KZ2 ;)

 

Bon sinon j'ai fait du ruban-up avec Minousheep, Milouksheep et Tidusheep tout à l'heure et aucun problème de connexion vous êtes parano les mecs :lol:

 

Vous croyez que les mecs de chez GG ils ont que ça a branler de mater tous les replays des mecs qui ruban-up ? Ils leur faudraient engager une armée de chinois pour ça ouais...

 

Bon sinon j'annonce : semaine de baisé donc vous me reverrez pas avant ce week end sur le PSN :hello: Et ça risque d'être ainsi pour les 2-3 prochaines semaines à venir :snif:... J'essayerais "comme même" de passer sur le fofo pour me tenir au courant des éventuels matchs de clan (tiens d'ailleurs j'ai raté un putain de boulet hier apparement :D)

 

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon j'ai fait du ruban-up avec Minousheep, Milouksheep et Tidusheep tout à l'heure et aucun problème de connexion vous êtes parano les mecs :lol:

 

Bien sympa cette partie ;)

Sinon je confirme qu'il y avait bien un problème de connexion après avoir effectué la mise à jour. Il était impossible de se connecter en début d'après midi (erreur 10002 ou quelque chose comme ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...