Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Excusez le ... depuis le platine il jutte dans tous ses caleçons.

Il est infernal.

 

Que de jeux à 100% :shy2: Sont tous trouééééééééés du coup à force! Trop de pression comme dirait Squall! :DD

Et toi tu comptes t'acheter une visée d'ici le match, histoire de fragger un peu mieux? :P

 

Thx Baresco! ;) tu peux le faire l'elite (nicks aussi)... suffit d'vouloir y perdre la moitié de tes cheveux, un pad et le chat (à force de lui balancer dessus).

J'déconne roooooo, désolé pour les familles pour la WWF, la SPA, les familles, toutes les chattes du monde toussa toussa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave,si y a bien quelqu'un qui n'est pas insultant sur Meta,c'est bien nino.

 

 

c'est pour ca que ca m'etonne venant de lui, surtout qu'on s'est toujours bien entendu, mais comme c'est pas le premier a faire ce genre de remarque ca agace un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai dispo vers 21 h voir même avant si y en a cet ap .

Je suis cho bouillant pour défonsé du NouYaurkDépartement.J'ai un compte à réglé avec un de leur gars (AKA je vais lui explosé son crane de l'autre coté de la map :rox: ,il sortira plus de son trou...dc )

\\ MESSAGE AU CHEF DE CLAN //

Pense à envoyer des invits sinon le clan sera jamais complet.

J'attends toujours la mienne ;

 

Si tu le dit c'est peut être vrai mon ami mais en tous cas je te connais pas toi !!!!

et puis faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer gros peace !!!!

a très vite .......:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon siouplé, on arrête les chambrages, les blagouses (pour déconner ou pas), les provocations etc... sur ce topic au moins. Les MTG comme les NyD, MERCI!

 

Ca mène à rien tout ça, à part à déraper> créer des embrouilles > bouuuh! > lock à terme, et vous êtes assez grand pour gérer ça online au micro ou en face à face à la sortie des cours XD.

_______________________

 

Sinon!

 

Le match de clan est sur la bonne voie, difficile de satisfaire tout le monde par rapport à vos disponibilités qui nous ont été données par MP ou par le chat. Merci à ceux qui ont répondu présent (ou absent par MP ;) ), même si c'était plus une pyjama party qu'une réunion...

 

Manque plus que la confirmation du NyD quant à leur nombre et leurs disponibilités par rapport aux nôtres et je vous dis ça.

 

On ne garantit pas que tout le monde puisse le jouer (j'aurais jamais cru qu'y'ait autant de t*rlouzes dans le clan), mais y'aura des matchs, à la pelle s'il le faut et tout le monde aura l'occasion de fragger pour le clan.

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon siouplé, on arrête les chambrages, les blagouses (pour déconner ou pas), les provocations etc... sur ce topic au moins. Les MTG comme les NyD, MERCI!

 

Ca mène à rien tout ça, à part à déraper> créer des embrouilles > bouuuh! > lock à terme, et vous êtes assez grand pour gérer ça online au micro ou en face à face à la sortie des cours XD.

_______________________

 

Sinon!

 

Le match de clan est sur la bonne voie, difficile de satisfaire tout le monde par rapport à vos disponibilités qui nous ont été données par MP ou par le chat. Merci à ceux qui ont répondu présent (ou absent par MP ;) ), même si c'était plus une pyjama party qu'une réunion...

 

Manque plus que la confirmation du NyD quant à leur nombre et leurs disponibilités par rapport aux nôtres et je vous dis ça.

 

On ne garantit pas que tout le monde puisse le jouer (j'aurais jamais cru qu'y'ait autant de t*rlouzes dans le clan), mais y'aura des matchs, à la pelle s'il le faut et tout le monde aura l'occasion de fragger pour le clan.

 

Y a pas de souci moi je sui pas la pour foute la merde bien au contraire je suis la pour la bonne ambiance et délirer avec quelque ancien (eux même savent :) ) voila donc on sera présent je pense a très vite les amis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...