Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

J'avais fait partie a 4 joueurs maxxx !!!

De tte facon les mec de GG sont pas con, ils doivent fliquer le truc, c'est tomber sur moi car j'ai pas de chance avec "la triche" je me fait tjrs niker :bedo:

Aprés OUI y'avais les spectateurs donc p'tete qu'un p'tit enculay nous a balance, puis oui j'avais mis un nom de merde pour la partie qui "attire" l'attention...

 

Sinon ce soir rubans'up les filles ??? Si oui direction Tchat a dudu pour l'organisation :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait partie a 4 joueurs maxxx !!!

De tte facon les mec de GG sont pas con, ils doivent fliquer le truc, c'est tomber sur moi car j'ai pas de chance avec "la triche" je me fait tjrs niker :bedo:

Aprés OUI y'avais les spectateurs donc p'tete qu'un p'tit enculay nous a balance, puis oui j'avais mis un nom de merde pour la partie qui "attire" l'attention...

 

Sinon ce soir rubans'up les filles ??? Si oui direction Tchat a dudu pour l'organisation :jap::jap:

 

Oué Nino, tu m'avais dis pour RFOM (mais bon là c'était du glitch dans une partie normale si je me souviens bin) mais sur KZ2 en tout cas pour nous c'est passé nickel.

En faite je te disais que si la partie a été fermée c'est plus parce que vous aviez mis une insulte, mot vulgaire etc... dans le titre de la room. (Si le titre était bien "sheepland nique GG")

J'pense que ça n'a rien à voir avec le faite de faire des rubans... mais c'est pas du certifié!

Donc tout ça pour te dire de pas paniquer ma poule. ;)

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué Nino, tu m'avais dis pour RFOM (mais bon là c'était du glitch dans une partie normale si je me souviens bin) mais sur KZ2 en tout cas pour nous c'est passé nickel.

En faite je te disais que si la partie a été fermée c'est plus parce que vous aviez mis une insulte, mot vulgaire etc... dans le titre de la room. (Si le titre était bien "sheepland nique GG")

J'pense que ça n'a rien à voir avec le faite de faire des rubans... mais c'est pas du certifié!

Donc tout ça pour te dire de pas paniquer ma poule. ;)

 

Nan c'etait du joke le nom de la partie etait sheepland stoo :bedo:

 

Si c'est comme rfom c'est simple > pour pas etre emmerder il faut un nom de partie "normal", surtout PAS de spectateurs, et un mot de passe.

 

Sur Rfom je me suis fait nicker car c'etait une partie ouvert a tous, avec spectateur, bref la total donc voilou :jap:

 

Donc ce qui s'est passer c'est soit on s'est fait balance par un spectateur, ou alors GG flique les parties et nous sont tombe dessus.

 

EDIT : je suis sur la chatte a dudu ... mmmmmmm viendez y'a dla place :)

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué sympa cette petite soirée hier, Tabasco tu m'as tué avec ta voix :lol: Dès que j'ai entendu le ptit "allez cours petit laping" j'ai failli me pisser dessus!

 

Par contre Psychopathe je sais pas quoi, t'as vrmt fait le lourd hier.

Désolé d'être aussi cash mais c'est chiant:

t'arrives dans une partie badge up organisée, on s'est entendu sur le forum, et toi t'arrives tu fous le bordel!

Nombre de fois où j'ai voulu te kicker de la partie.

Quand on te dit "attends, arrête ne shoote pas!" c'est pas t'arrives tu frags et tu dis " ON FAIT QUOI??? C'EST QUOI QU'IL FAUT FAIRE????" alors que le mec se faisait ses rubans, tranquille.

Y'a une organisation donc tu seras prié de la respecter si ton but est de faire du ruban.

Merci :)

 

La prochaine fois on s'organise sur le chat, ce sera plus simple.

 

Désolé Colo mais avec ces putins de bugs (je répond a kyori en même temps) j'avais "hôte du jeu indisponible" en bas et donc lag à mort et je ne vous entendais plus du tout je sais pas si vous m'entendiez et moi j'étais posé tranquilement avec kyori dans un coin a faire les rubans... No comprendo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me retire des parties Rubans Up. Pour la simple et bonne raison

 

 

 

 

Donc maintenant je m'attaque au trophée des 1%, puis il me restera le solo en Elite et j'aurais ce foutu trophée de platine...

Dommage qu'on est pas pu faire de DM entre nous,j'avais un compte a régler avec mon nouveau boy friend, allez cours petit lapaing!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...