LePsychopathe187 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 LOL moi je suis chaud pour du ruban up ce soir d'ailleurs je vous rejoins!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Et moi pendant ce temps là ... ! Je reçoit le jeu dans la semaine (j'espère), ensuite je viens vous apprendre à jouer. Sa marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Et moi pendant ce temps là ... ! Je reçoit le jeu dans la semaine (j'espère), ensuite je viens vous apprendre à jouer. Sa marche ? lol mon amis ! venga venga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 tin nino la mega blind de médailles purée, je vais mettre 3 mois pour faire tout ca ^^ Un peu plus de 32h de jeu online. Bon ce soir je ne viendrais pas : 1/ GG m'a calmer avec le kick 2/ surtout je suis HS, j'ai fait une semaine de dingue sur ce jeu de dingo pour ce putain de trophée des 1%, j'ai un peu abuser semaine derniere. Donc RDV demain soir les filles. N'oubliez pas pour les parties, faite pas comme moi : NO spectateurs, NO name chelou, et rapidos en changeant de créateurs de level :jap: Pour mokette : Tente les 6000 pts, fait du massacre a la pelle, 2 à 3h par jours et un peu plus le weekend, et ça devrais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 En attendant le debut de la partie et pour les plus fort d'entre nous http://www.poobutton.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Des barres la session mais je crois vraiment que je vais me raccorder en Ethernet parce que les déco et les "Hôte du jeu indisponible" ca me saoule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 (modifié) Eh Shabert t'es un gros dégueulasse!!!!!!!!!!!! Eh Dit: Bonne soirée entre Metasheepers ce soir, ça fait zizir, si si mes chacals! Après la petite session de ruban, la partie où on c'est snipé,c'était vraiment apréçiable. D'ailleurs je tenais a m'excuser auprès de Baresco et de Kyky pour les avoir comment dirais-je euh .........:reflexiomo6: vous avoir foutu une zermi!!!!!!!! . Colonello notre défi permanent au sniper tiens toujours, sur toutes les maps où on se croise Même dans les couloiiiiiiiirs!!!! Baresco prevois de l'aspirine pour les prochaines parties tu fais partie de l'Helium Crew maintenant. Pop Pop a toi frelon . Sinon on va t'entendre dire:"I need a medic pleaseuh faite pas les chiains, j'ai les TIC et TAC dans la tête". Allez a refaire bande de gay Modifié le 23 mars 2009 par nicks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 C'est quoi le code j'ai pas pu vous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 C'est toujours le même: "sheep" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 ajoutez moi au clan les gars ca sera plus simple pour vous rejoindre. Ce soir je suis dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant