Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

tin nino la mega blind de médailles purée, je vais mettre 3 mois pour faire tout ca ^^

 

Un peu plus de 32h de jeu online. :jap:

 

 

 

Bon ce soir je ne viendrais pas :

1/ GG m'a calmer avec le kick

2/ surtout je suis HS, j'ai fait une semaine de dingue sur ce jeu de dingo pour ce putain de trophée des 1%, j'ai un peu abuser semaine derniere.:bedo:

 

Donc RDV demain soir les filles.

 

N'oubliez pas pour les parties, faite pas comme moi : NO spectateurs, NO name chelou, et rapidos en changeant de créateurs de level ;):jap::jap:

 

Pour mokette : Tente les 6000 pts, fait du massacre a la pelle, 2 à 3h par jours et un peu plus le weekend, et ça devrais le faire :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Shabert t'es un gros dégueulasse!!!!!!!!!!!!

 

Eh Dit: Bonne soirée entre Metasheepers ce soir, ça fait zizir, si si mes chacals! Après la petite session de ruban, la partie où on c'est snipé,c'était vraiment apréçiable.

D'ailleurs je tenais a m'excuser auprès de Baresco et de Kyky pour les avoir comment dirais-je euh .........:reflexiomo6: vous avoir foutu une zermi!!!!!!!! :rox:.

Colonello notre défi permanent au sniper tiens toujours, sur toutes les maps où on se croise :bedo: Même dans les couloiiiiiiiirs!!!!

Baresco prevois de l'aspirine pour les prochaines parties tu fais partie de l'Helium Crew maintenant. Pop Pop a toi frelon ;). Sinon on va t'entendre dire:"I need a medic pleaseuh faite pas les chiains, j'ai les TIC et TAC dans la tête".

Allez a refaire bande de gay

Modifié par nicks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...