Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

et Bushi alors tu ma déconcentré toi :) alala avec ta voix de fada :fuck:

Désolé Poto, j'avais pris le compte de ma cops pour lui faire les rubans C4 à la base :wahou: >trophée

résultat...j'fais du M4, normal!

J'avais pas fait gaffe qu'elle avait laissé la voix super aigüe, jusqu'à ce que Duan (avec sa voix de 'caille wannabe.. :fuck:) me dise: "Zy vaaaa! enlève ta voix".

Bien sûr comme j'ai pas d'ordres à recevoir de personne je l'ai pas virer.:DD

Par contre ça m'a vite gavé les parties pistols...trop calme, pas de stratégie du tout etc...

 

Bien sympa oui cette partie au pistolet ;)

Par contre je me suis fait allumé sur la fin :fou:

Tu m'as allumé une fois j'étais fou! Tu te debrouilles pas mal pour un newb ;)

 

c'est pour ça que je recommande l'oreillette officielle

 

quand elle est déchargée, on la repose sur son socle pour la recharge et là elle peut servir de micro, avec le son bien sûr qui repasse sur les HP de la télé ^^

Le pire c'est qu'il l'a et que c'est celle là dont il parle :shy2:

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ça c'est autre chose, c'est pour te rappeler qu'elle est en mute :D

 

Ouais, mais un signal discret toutes les 30 secondes à l'écran aurait suffit, pas besoin de nous persécuter l'oreille :nah:

 

Et puis je suis pas con, quand je la met en mute, je m'en souviens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais un signal discret toutes les 30 secondes à l'écran aurait suffit, pas besoin de nous persécuter l'oreille :nah:

Je suis d"accord, d'autant plus que le mute ON est déjà indiqué sur l'écran mais uniquement quand l'oreillette a été associée en mode HD.

Oué m'enfin perso ça me dérange pas trop, le bip est faible par rapport aux voix.:nah:

 

Et puis je suis pas con, quand je la met en mute, je m'en souviens :D

Oué enfin, tu mets en mute, tu fais autre chose, tu échanges trois mots avec tes potes lors d'une soirée ":drink:" ou ":bedo:"... sans indications, ni avertos sonore... Pas sûr que tu t'en souviennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as allumé une fois j'étais fou! Tu te debrouilles pas mal pour un newb ;)

 

Merci :jap:

 

Sinon j'ai pas d'oreillette (vu que je ne joue pas assez en ligne avec ma ps3, je ne vois pas l'interêt d'en acheter) mais par contre j'ai le casque et micro Socom qui normalement fonctionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

 

Sinon j'ai pas d'oreillette (vu que je ne joue pas assez en ligne avec ma ps3, je ne vois pas l'interêt d'en acheter) mais par contre j'ai le casque et micro Socom qui normalement fonctionnent.

 

Le casque micro socom ps2 je suppose?:love: (si oui c'est une bombe) ou alors l'oreillette socom confrontation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d"accord, d'autant plus que le mute ON est déjà indiqué sur l'écran mais uniquement quand l'oreillette a été associée en mode HD.

Oué m'enfin perso ça me dérange pas trop, le bip est faible par rapport aux voix.:nah:

 

Oué enfin, tu mets en mute, tu fais autre chose, tu échanges trois mots avec tes potes lors d'une soirée ":drink:" ou ":bedo:"... sans indications, ni avertos sonore... Pas sûr que tu t'en souviennes.

 

L'un des arguments de vente du produit c'est la présence de l'interaction "sheepxclusive" (NDLR = exclusivement réservée aux sheeps) avec la console par l'intermédiaire du signalement à l'écran.

 

Il aurait pu l'exploiter un peu mieux ! :triste: C'est ce que je voulais dire à la place des bips.

 

M'enfin ça reste un très bon produit quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...