samurai Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 ceux qui veulent être dans le clan, envoyer moi un message sur le PSN (en mettant votre pseudo Meta) sinon j'y penserais pas c'est fait merci de m'integrer au clan par contre pas toujours dispo le soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Au fait les pedales, j'ai pas reçu mon invite pour le nouveau clan, C'est bon Bonjour tous le monde j'aimerais savoir si il est possible dintégrer le clan ? certes je ne parle pas beaucoup sur le forum, j'ai un niveau de merde mais je recherche avant tout le fun !!! mon id ps: Piafoman Merci à vous et à bientot ! C'est bon c'est fait merci de m'integrer au clan par contre pas toujours dispo le soir. C'est bon On est 31 les dudes, (dont 10 qui n'ont pas encore confirmer ) !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Bon j'ai craqué me le suis acheté cette après midi donc je veux bien rejoindre le clan quand vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Une réunion de clan de prévue aujourd'hui ? Perso j'ai besoin de jouer/déconner pour me changer les idées après ma journée de merde d'hier, donc je suis partant pour buter du Helgay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 ce soir je suis la , cet aprem j'ai jouer un peut mais j'arriver a rien : / j'ai arretter j'vais dodo et rejouer vers 18h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 ce soir je suis la , cet aprem j'ai jouer un peut mais j'arriver a rien : / j'ai arretter j'vais dodo et rejouer vers 18h Bah dis donc t'as des journées bien remplies toi @ stseya je m'occupe de ton cas Pour info, les acceptations d'invit' ça se passe dans : communication, messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 C'est bon On est 31 les dudes, (dont 10 qui n'ont pas encore confirmer ) !!!! merci dazz par contre j'aurais pensé qu'il y aurait plus de monde dans le clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Perso je suis toujours en attente de mon jeu qui est partie le 6 mars donc pacience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Moi aussi j'aimerai intégrer le clan mais pas encore reçu d'invitation... J'ai ajouté quelques uns d'entre vous mais je n'ai pas tout le monde... Mon ID PSN est LePsychopathe187 (le même qu'ici quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 (modifié) Les filles si cela vous intéresses je peux vous creer un fichier torrent avec tout les renseignements que j'ai collecté et qui donne droit a de superbe choses ... cela pése pas loin de 500mo !!! Si vous avez d'autre suggestion pour que je vous fasse partager cela différemment dites le Voilou comme dirai mon minousssss:love: EDIT : fichier torrent > http://rapidshare.com/files/206502528/Cadeau_de_ninosheep.rar.torrent.html Modifié le 7 mars 2009 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant