The UA Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Je suis de retour apres de gros ennuis de santé, 2 operations au total suite a des complications. Dieu merci tout s'est finalement bien deroulé, et je peux enfin etre parmi vous. D'énormes bisous a tout ceux qui m'ont soutenu, ils se reconnaitront. Nos amis moderateurs peuvent etre tranquille, je nai nullement l'intention de les provoquer ni de mettre le chaos sur meta, je me contenterai de plaisanter raisonnablement avec mes amis metagamers, ca sera amplement suffisant. J'embrasse à nouveau très fort, tous les copains avec qui jai partagé d'excellents moments, jai nommé : Squall, nino, colonello, spawny, cloud, remy, bad, Yoshee, 6, jack, Baron, Mich, zerodegre, shalashasta, stseiya, kouki, dazz, DaR, Sniper_Qc, Vicos, Flo, kilik, Meroux, bitonio, sangokuwill, M3nos, Alino, et bien d'autres. Je passerai vous faire des petits coucous de temps à autres, et longue vie a Metagames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 welcome back sinon c'est normal que j'ai rien eu à télécharger concernant le patch?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Bon retour a ton mon "ua". tu nous a manqué, meme sur msn on te voyait plus!!! j'espere que t'as killzone2 et un micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 des fois ca arrive, j'avais le même probleme sur R2 , j'ai lancer puis quitter le jeu plusieur fois pour que la MAJ se lance : / je sais c'est chian a faire :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Au fait les pedales, j'ai pas reçu mon invite pour le nouveau clan, certes je suis pas chez moi , mais c'est pas une raison!!! Sinon je vois que tout le monde est general, ça va j'ai pas du tout de retard:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 ba générale s'pa dur a avoir , en 3 jours j'ai obtenue le grade de générale . donc en une semaine en y jouan 1 heure pas jours c'est fesable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 on verra ça la semaine prochaine je susi en vacances!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 ceux qui veulent être dans le clan, envoyer moi un message sur le PSN (en mettant votre pseudo Meta) sinon j'y penserais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Bon, ça branche quelqu'un un peu de Gayme cette aprèm ?? =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafoman Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour tous le monde j'aimerais savoir si il est possible dintégrer le clan ? certes je ne parle pas beaucoup sur le forum, j'ai un niveau de merde mais je recherche avant tout le fun !!! mon id ps: Piafoman Merci à vous et à bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant