Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

ouai

mais je pense pas qu'ils aient CoDéisé le gameplay (si c'est le cas, je le revends tout de suite ^^)

 

à mon avis c'est plus au niveau de l'input lag que ça a été corrigé (le temps entre le moment ou on appuie sur la touche et l'action à l'écran)

enfin j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai

mais je pense pas qu'ils aient CoDéisé le gameplay (si c'est le cas, je le revends tout de suite ^^)

 

à mon avis c'est plus au niveau de l'input lag que ça a été corrigé (le temps entre le moment ou on appuie sur la touche et l'action à l'écran)

enfin j'espère

 

Je pense et j'espère aussi... mais il me semblait que ça arrivait particulièrement sur certaines TV (j'l'ai lu qque part mais je sais pas si c'est une connerie ou pas).

 

Or là ils en parlent de manière générale et vu le nombre de kékés qui veulent un "KZ vairtion céhodé", je reste prudent.

 

Bonne new pour le shotgun, c'est relou les HS a 30m venu de l'espace Mamouth...

XD les HS de Bad ça... l'homme qui snipe avec un shotgun. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il n'ont pas touché a la maniabilités sous pretexte que quelques n0Ob ne s'y retrouvaient pas façon COD ou Rfom ... :snif:

Mais merde c'est pas un COD ou un rfom !!! :grr:

J'ai vu egalement sa sur je ne sais plus quel fofo ... mais merde comme dans tout jeu il faut un minimum un temps d'adapt, et une fois en main c'est un vrai plaisir !!!! les mecs ils veulent fragger comme des porcs en 5min :pasmafaufe8:

Pour une fois (45e edition) on dirige un vrai perso et non pas une caméra de 3g flottant dans l'air !!

 

Sinon les filles je ne vais pas tarder a vous retrouvé sur l'online, je pense courant semaine prochaine, je suis en veteran, mode de tapette parcour de santé a coté de l'élite :fuck:, et il me reste un document et un insigne hellghast a pécho. :jap:

 

Aprés je me donne a 200% sur l'online , et quand je me donne c'est en entier :bedo::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils commencent à toucher à la maniabilité on va pas être copain Guerilla et moi :pasmafaufe8:

 

J'ai pas envie de contrôler un perso qui fait des 180° en 0.02 sec chrono ni un soldat dopé aux hormones de sheep qui bouge son arme aussi vite qu'un alien :pasmafaufe8:

 

Sinon j'achète une Wii :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...