The UA Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 J'ai bien reçu l'invit de clan Colonello. Ce soir je sais pas si je jouerais sur le online tout depends si j'arrive a faire des parties sans deco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bon j'ai avancé dans le solo toute à l'heure, je suis arrivé au train. donc comme prévu si je peux venir ce sera vers 22h30 okidoki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Douannes s'est fait bannir???? Sinon ce soir je jouerais surement mais pas avant 22h30 facile!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 UA WE love you Ouép, dudu s'est fait bannir, mais c'est temporaire Et moi ce soir je serais pas la, trop malade, ça a empiré aujourd'hui, j'arrête pas de cracher du sang et tout, say gore Et je suis super fatigué, donc la, 21h, un bon suppo (mmmmm ) et au lit =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Douannes s'est fait bannir???? Sinon ce soir je jouerais surement mais pas avant 22h30 facile!!! ouais car il a mal fait sa fouille rectal sur fisherprice et a laissé passé 2 jeux de contrebande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 (modifié) C'etait d'ailleur les 2 K2 de Cloud Squalldep Sinon mon 1er freeze sur K2 avec la PS3 qui refuse de s'eteindre lol (vert clignotant pdt 5 min j'ai quand meme reussi a l'eteindre proprement apres :'( ) Modifié le 5 mars 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Je suis partis chercher le vrai "miens" aujourd'hui a la Poste. C'est où qu'on signe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bon, finalement ça va un peu mieux, merci les cachets =) Je serais peut être un peu la, mais tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bah moi finalement je vais pas pouvoir play ce soir je viens de finir mes révisions (et oui encore à l'école....) et je vais sans doute tester Street Fighter 4 que j'ai acheté aujourd'hui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant