kyori Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Ben je serai pitete là, sur à partir de 22h30 mais avant fodra voir avec madame !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 moi vers 20h jusqu'à 23h-00h environ.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Moi je sais pas, je verrai, je me tâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Moi je sais pas, je verrai, je me tâte si tu veux nino peut t'aider à te tater peut être vers les 22h sa dépendra de l'état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Nino le bon samaritin toujours la pour donner un coup (de main ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Nino il a le jeu?? No Way ... impossible, on le voit jamais online je suis sûr il bluff en fait "ouai, zyva moi je suis un sheep un vrai, j'lai payé 70€DMC" alors qu'en fait il l'a commandé sur Plaid.com et l'attend toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 y aura du monde ce soir? Moi j'espère Sinon je le revend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Zero tu les a fait les 8 galons des 10 tués au gun ? J'en ai 7/8, je compte le finir ce soir. Bientôt le zoom x5 pour le sniper aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 tiens le snipe, comment on fait pour changer le niveau de zoom à chaque fois en pleine partie, le temps que jme mette à chercher, je suis déjà en train de respawn ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 hum ce n'est pas avec la croix directionnel après avoir appyué sur R3 ? Il me semble en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant