Aller au contenu

KillZone 2 - Clan Metagames


ZeroDegre

Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)  

48 membres ont voté

  1. 1. Renommer le Clan en [MTG] METAGAYMES? (C'est un QCM...)

    • Non," [META] Metagames " me convient
    • Oui," [MTG] METAGAYMES " ca rox plus, et ça sent l'homme
    • Voir ma réponse...
    • Mais pourquoi Bito ne post-il plus...?


Messages recommandés

Bon, juste avant d'aller au dodo, un ptit mot pour les sheep du soir (ils se reconnaitront :DD)

 

Tu veux parler de [sHEEP] Duan & [sHEEP] Minous en train de se savater en équilibre sur une barre de faaaiiiire ? :lol:

 

 

 

 

Ou encore de ZeroSHEEP et DuanSHEEP dans la même position ? :lol:

 

 

 

 

Ou encore du Sheep Helgast qu'à cru bon d'arriver dans le camp d'en face (il est reparti aussitôt après s'être fait courser par Zero dans les couloooiiiirs :lol:)

 

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne p'tite partie avec Mokette et Duan :rox:

 

Nawak parfois, surtout sur la fin ou ça fraggait n'importe ou et n'importe comment :lol: Heureusement que le TK était pas actif car je balançais des grenades dans le tas moa :lol:

 

Dommage qu'on puisse pas, comme dans R2, se regrouper et lancer une partie en étant tous dans le même camp d'office :reflexiomo6:

 

EDIT : ah ouais alors, Duan tu m'entendais pas bien ? Parce que je parlais pas fort ou qu'il y avait des bugs/coupures/grésillement ?

 

En tout cas à refaire, c'est excellent ! Mais ça serait encore meilleur si on était vraiment que des mecs gays de meta dans un camp et des sheeps dans l'autre ! :drink:

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler de [sHEEP] Duan & [sHEEP] Minous en train de se savater en équilibre sur une barre de faaaiiiire ? :lol:

 

MDR !! :lol::lol: énorme en plus avec le son du mec ISA (arg arg arg) Minous a pris cher :rox:

 

EDIT : ah ouais alors, Duan tu m'entendais pas bien ? Parce que je parlais pas fort ou qu'il y avait des bugs/coupures/grésillement ?

 

bah je t'entendais mais le son de ta voix était très faible :reflexiomo6: et dans les options de kz j'arrive pas a augmenter le volume du chat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne p'tite partie avec Mokette et Duan :rox:

 

Nawak parfois, surtout sur la fin ou ça fraggait n'importe ou et n'importe comment :lol: Heureusement que le TK était pas actif car je balançais des grenades dans le tas moa :lol:

 

Dommage qu'on puisse pas, comme dans R2, se regrouper et lancer une partie en étant tous dans le même camp d'office :reflexiomo6:

 

EDIT : ah ouais alors, Duan tu m'entendais pas bien ? Parce que je parlais pas fort ou qu'il y avait des bugs/coupures/grésillement ?

 

En tout cas à refaire, c'est excellent ! Mais ça serait encore meilleur si on était vraiment que des mecs gays de meta dans un camp et des sheeps dans l'autre ! :drink:

 

Roooh mais laisse tomber, la pire partie de ma vie: THE zermiiiiiiiii !:DD

P'tain que ça y allait aux lances roquettes, au points de spawn improvisés à 2m de celui des ennemis (j'ai mis du temps à voir lol) etc... bagdad! tous les helghasts en tchador.. x_x

Obligé de trainer derrière Zero en espérant qu'il laisse un RPG. ^^

 

Duan MERCI! pour toutes les fois où tu m'as réanimé :snif:

 

J'crois que je vais rank upper sévère dans les parties de noobs histoire de développer mon arsenal! :lol:

 

ps: Les vs entre meta ça se fera dès qu'on sera plus nombreux, à 3/5 vaut mieux être dans la même team (surtout pour les sous-gradés que nous sommes oMc. Un obus de Zero :wow:

 

EDIT: J'ai rêvé ou comment ça s'fait que je me fais exploser la tête par des mecs de mon équipe et que c'est un ennemi qui me bute d'après ce qu'y'a marqué à l'ecran? O_o

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je t'entendais mais le son de ta voix était très faible :reflexiomo6: et dans les options de kz j'arrive pas a augmenter le volume du chat

 

Étrange, moi je t'entendais super bien. J'entendais super bien tout le monde même.

 

Et j'ai vérifié, j'ai régler le microphone de oreillette à 5 dans les options de la PS3, et c'est réglé sur HQ en réception aussi :pasmafaufe8:

 

Bref, bizarre :reflexiomo6: Les autres (Mok, Minous, Zero...) vous m'entendiez ou pas ? :reflexiomo6:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dudu désolé je ne suis finalement pas viendu vous rejoindre... j'ai enfin fini le solo en normal et je me suis attaquer au mode élite direc aprés ... et la c'est pas pour les tapettes je vous le dit :bedo:

Et j'ai fait les 3 premiers level en élite mode senseo :rox:

Dans ce mode fini le réticule pour viser :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...