darkyoshi Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Salut à tous, Quelles sont les conditions pour être banni du Xlive ? Je compte flasher ma console, mais j'ai peur d'être banni en jouant, par exemple, en live avec mes originaux... Est ce un risque, ou faut-il jouer qu'avec des backups pour être banni ? (Auquel cas, je jouerais à ceux ci en étant hors ligne) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 salut en ayant une console flashé tu risque le ban,personne peut te dire vraiment comment microsoft ban les consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 ça je le savais, mais est-ce que je risque quelque chose avec un jeu original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 si tu joue qu'aux originaux ne flashe pas tout simplement. Backups hors ligne ou en ligne c'est detectable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Je ne compte pas jouer qu'aux originaux, mais le principe serait de jouer en ligne avec mes originaux, et hors ligne avec les backups (En débranchant le câble Ethernet avant de jouer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Salut!!!! Sans vouloir être désagréable, ARRETEZ AVEC LES QUESTIONS DEJA POSEES DES TROUZAINES DE FOIS!!!!!! Ce sujet à déjà été abordé... A partir du moment que ta console subit une quelconque modification, tu risques le ban dès que tu te connectes au live, même si tu ne joues qu'avec tes originaux!!! Pour rappel: Comment MS interdit-il l'accés au Live? Lors de tentative de connexion au Live, un scan de nand est effectué permettant l'accés ou non au Live. Lexique : - La nand est un fichier de 16,5 Mo (17 301 504 octets) contenant le dash de la console... - Le keyvault, appellé généralement kv.bin est un fichier de 16,5 Mo (17 301 504 octets) contenant les principales caractéristiques de votre console : région, clef DVD... Citation de zouzzz (gx-mod.com) @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John15844 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Merci pour cette explication, mais quitte à me faire tirer dessus à boulet rouge, j'ai une question qui me tarabuste : quand on dit connexion au live, c'est jouer sur le live ou une simple connexion pour un achat, récupérer une mise à jour ? En gros un gars avec un abonnement silver peut-il se faire virer ? C'est bête mais je dois pas être le seul à me poser cette question (si oui oupsss ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Une connexion au live c'est simplement le fait de se connecter au live... Que tu sois en Sylver ou en gold que tu joues ou que tu achètes si tu relies ta console au net le risque de ban est là. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John15844 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 oupsss, je suis pris par la patrouille... Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 le mieux c'est d'avoir deux consoles, mais faut les sous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant