Aller au contenu

Risque de bann ?


darkyoshi

Messages recommandés

Salut à tous,

Quelles sont les conditions pour être banni du Xlive ?

Je compte flasher ma console, mais j'ai peur d'être banni en jouant, par exemple, en live avec mes originaux... Est ce un risque, ou faut-il jouer qu'avec des backups pour être banni ? (Auquel cas, je jouerais à ceux ci en étant hors ligne)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!

Sans vouloir être désagréable, ARRETEZ AVEC LES QUESTIONS DEJA POSEES DES TROUZAINES DE FOIS!!!!!! :grr:

Ce sujet à déjà été abordé...

A partir du moment que ta console subit une quelconque modification, tu risques le ban dès que tu te connectes au live, même si tu ne joues qu'avec tes originaux!!!

 

Pour rappel:

 

Comment MS interdit-il l'accés au Live?

Lors de tentative de connexion au Live, un scan de nand est effectué permettant l'accés ou non au Live.

 

Lexique :

- La nand est un fichier de 16,5 Mo (17 301 504 octets) contenant le dash de la console...

- Le keyvault, appellé généralement kv.bin est un fichier de 16,5 Mo (17 301 504 octets) contenant les principales caractéristiques de votre console : région, clef DVD...

 

Citation de zouzzz (gx-mod.com)

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette explication, mais quitte à me faire tirer dessus à boulet rouge, j'ai une question qui me tarabuste :

quand on dit connexion au live, c'est jouer sur le live ou une simple connexion pour un achat, récupérer une mise à jour ? En gros un gars avec un abonnement silver peut-il se faire virer ? :drink:

 

C'est bête mais je dois pas être le seul à me poser cette question (si oui oupsss :pff:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...