JOLUPO Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 SLT LES META !!!! DITE MOI ENTRE L etape 2 et3 je branche le port com et son alim a lordi et j alume aussi la console avec l alim du lecteur ? et le sata aussi ? merci pour vos reponse . nikel sinon le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 (modifié) entre l'étape 2 et 3 ? il faut juste enlever le câble de l'alim du lecteur tiroir moitier fermer donc tu as rien brancher je te suis pas la bien sur il faut brancher alim de la 360 et cable video Modifié le 5 mars 2009 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Salut salut, Oui au niveau de la console tu branche l'alim a la xbox et le câble vidéo ! Au niveau du pc tu branche le module créer au port com et a l'alim du pc ! Le sata du lecteur tu le branche au lecteur 360 et sur le pc et l'alim lecteur a la console et au lecteur avec le pin ( carré vert sur le tuto ) en moins ! Tu démarre le pc puis la xbox et tu récupère les fichier ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOLUPO Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Ok merci .je doi demonter le lecteur pou atteindre le poin de l aiguille et une fois brancher sur une tour mon sata iprep trouve auto le num de port du lite one ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOLUPO Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 C koi l histoir a moitier fermer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petikoin Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Merci de ta réponse. J'essaie ça ce week-end. Encore bravo pour le travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 C koi l histoir a moitier fermer ? pour recuperer ta cle et flasher il faut laisser le tiroir moitier fermer et debrancher le pin de l'alim du lecteur pour pas que il se referme sur le tuto c marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ok merci .je doi demonter le lecteur pou atteindre le poin de l aiguille et une fois brancher sur une tour mon sata iprep trouve auto le num de port du lite one ? Si tu suit le tuto le numéro de ton port s'obtiendra automatiquement Je suis content de voir que le tuto sert ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petikoin Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Re-bonjour à tous, ça marche impeccablement bien !!!! je viens de flasher mon lecteur en suivant le tuto point par point. J'ai fais le module avec un 2N2222 et deux résistances de 6 Khom (récupérés sur un vieux montage électronique). Après quelques pbs pour récupérer les fichiers importants (sûrement dûs à un mauvais contact), tout à fonctionné du début à la fin !!!! Coût le l'opération : 0 € !!! NARUTO tu es un Dieu de la 360. Loué soit ton nom .... Merci encore pour ce super travail et longue vie à ceux qui œuvrent dans l'ombre pour le bien de tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Merci ca fait plaisir Je tiens à préciser que le module à la base a été créer par un anglais/américain je n'ai donc pas de mérite pour celui-ci mais le reste du tuto c'est tout de moi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant