billel75 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 merci mais j'ai une autre question pour le montage on soude le fil du pin 2 et le fil de la résistance sur la même broche du transistor au même endroit ensemble merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Salut, Oui pour le pin 2 + et la résistance qui va dans l'autre sens tu soude sur la même broche du transistor ! En mettant un bout de câble entre la broche du transistor et la résistance r1 tu comprendra peut être mieux le schéma ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billel75 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 merci et on ne pourrai pas rajouter un led ou une del ou quel que chose comme sa comme sur le probe du CK3 pro, pour savoir si tout se passe bien. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Salut, J'y ai penser mais je ne sais pas comment l'intégrer Si quelqu'un passe et sais comment faire, je le rajouterais au tuto ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Intox_ Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Bonjour à tous. Où trouve-t-on le port com dans le PC ? Sur la carte mère ? Et sinon port com = port série ? Sinon est ce que ça marche ça : Adaptateur USB vers port série DB9 :: Materiel.net ? Désolé pour mes questions mais je comprends rien à l'informatique :s . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Salut, le port com tu le trouve à l'arrière du pc ! Oui le port com c'est le port serie DB9 ! Pour l'adaptateur USB je ne sais si ca peut marcher puisque j'en ai jamais utiliser ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Intox_ Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Ok merci c'est bon j'ai trouvé mon port COM. Par contre faut y faire quoi ? On soude deux fils aux pins 2 et 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Voila avec les schéma qu'il y a dans le tuto tu soude sur les pins 2 et 5 ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petikoin Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour et bravo pour ce super tuto. Avant d'essayer la procédure je souhaiterai savoir à quel moment il faut remettre le pin sur la prise d'alim du lecteur (carré vert du tuto, dans le chapitre II concernant la préparation du lecteur). Est-ce à la fin de la récupération des fichiers importants, ou bien à la fin de l'ensemble des manips ? Merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Tu laisse le pin retirer pendant l'ensemble des manip bon flash ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant