naruto_xbox Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Yop, chez moi sur le premier post toutes les photos apparaissent ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Effectivement, maintenant c'est OK, par contre cela ne m'aide pas, je ne comprend pas comment relier mon lecteur au PC pour lui injecter le nouveau firmware sans connectivity kit ??? Je rappel que mon lecteur est déjà flasher en 1.51 et que j'ai les fichier en ma possession ! Help me please ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 si j'ai bien compri, j'ai uniquement besoin de relier mon lecteur en SATA avec mon PC pour faire la MAJ ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui si tu as deja les fichier tu commence a l'etape 4 et tu ne t'occupe pas du module a crée, tu relie le sata au pc, le cable d'alimentation(tout les fils noir) a la console ( lecteur a moitier ejecter et bloquer dans cette position) et tu suit les étapes ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui si tu as deja les fichier tu commence a l'etape 4 et tu ne t'occupe pas du module a crée, tu relie le sata au pc, le cable d'alimentation(tout les fils noir) a la console ( lecteur a moitier ejecter et bloquer dans cette position) et tu suit les étapes ++ Merci pour les précision, j'ai quelque interrogations, je ne comprend pas ce que tu veut dire par " le câble d'alimentation ( tout les fils noir ) à la console" ? Je laisse l'alimentation de la console vers le lecteur ? Je branche l'alimentation du PC vers le lecteur ? Dois-je déconnecter le PIN du connecteur pour que le lecteur reste en position moitier ouvert ? Merci beaucoup pour ces précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Alors tu branche la console au secteur (alimentation secteur) ensuite tu laisse brancher le paquet de câble noir qui est brancher au lecteur ( tu le laisse brancher du lecteur à la carte mère) sauf un câble qui doit être retirer pour éviter que le lecteur se ferme/éjecte et le sata tu branche du lecteur a la carte mere de ton PC ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 OK , merci pour ces précision, je suis désolé mais je ne veux pas faire de bétise ... Autres question, le dernier firmware c'est bien le LT 1.1 qui ne vérifi pas les wave c'est bien ça ? La technique est elle la même avec ce firmware ? Firmtool 1.3 ou jungleflasher ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 personnellement j'utilise toujours la méthode firmtool (une habitude ^^) LT 1.1 ou 1.6no stealth si elle ne va pas sur le live ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Ok merci, je vais chercher firmtool 1.3 et me faire mon firmwar, j'effectuerai le flash demain. Encore merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Salut, mise a jour effectuer avec succès ce midi au boulot car la carte mère de mon PC n'était pas compatible. Je me suis fait une frailleur après l'erase avec le ' No device identifier " puis c'est passé tout seul. Merci pour tout et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant