Aller au contenu

[tuto] Flash lite-on pour pas chère ! Et mise a jour de firm 1.5 en 1.51


naruto_xbox

Messages recommandés

salut

merci pour le tuto super détaillé, j'ai flashé ma xbox il y a 1 an avec votre tuto et ça marché très bien et j'ai gardé toujours les fichiers d'origines (dummy...),

et aujourd'hui je veux le reflashé avec la derniere version de liteon qui viens de sortir (LT+) et je voulais savoir si il va marché avec firmtool 1.3 dosflash 1.7 ...ou il faut une version de firmtool plus récent?

et merciiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai pas compris quelques trucs :

- Es-ce que c'est compatible avec la lite (la xbox noire sortie récemment) ? Et y'a une distinction entre les lecteurs ? Car apparamment, le lecteur dvd n'est ni un hitachi ou un samsung (en tout cas, pas comme ceux que l'on trouve sur les tutos des premières xbox).

- Es-ce que les softs dont tu parles fonctionneront avec un adaptateur port/série usb ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saumurr:Pour la lite il y à d'autre tuto et celui là n'en fait pas parti , les lite sont équipés que de lecteur liteon 83 et 94 je croît .

Mais j'aurait une question puis-je me servir d'un usb pour l'alimenter ? Merci .

 

Edit: Scuser pas préciser , je parle du modul.

Modifié par Tunngle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque je voudrait vraiment faire quelque'chose de bien mais trop nul en bricolage de ce genre . Donc si une gentil personne peut me dire comment faire ce serait génial , pas encore essayer mais vraiment géant le tuto , bravo , vraiment hâte de la flasher en ésperant que sa ne foire pas . Merci encore ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...