Aller au contenu

[tuto] Flash lite-on pour pas chère ! Et mise a jour de firm 1.5 en 1.51


naruto_xbox

Messages recommandés

Effectivement, maintenant c'est OK, par contre cela ne m'aide pas, je ne comprend pas comment relier mon lecteur au PC pour lui injecter le nouveau firmware sans connectivity kit ???

 

Je rappel que mon lecteur est déjà flasher en 1.51 et que j'ai les fichier en ma possession !

 

Help me please ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu as deja les fichier tu commence a l'etape 4 et tu ne t'occupe pas du module a crée, tu relie le sata au pc, le cable d'alimentation(tout les fils noir) a la console ( lecteur a moitier ejecter et bloquer dans cette position) et tu suit les étapes ;)

 

++

 

Merci pour les précision, j'ai quelque interrogations, je ne comprend pas ce que tu veut dire par " le câble d'alimentation ( tout les fils noir ) à la console" ?

 

Je laisse l'alimentation de la console vers le lecteur ?

Je branche l'alimentation du PC vers le lecteur ?

Dois-je déconnecter le PIN du connecteur pour que le lecteur reste en position moitier ouvert ?

 

Merci beaucoup pour ces précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu branche la console au secteur (alimentation secteur) ensuite tu laisse brancher le paquet de câble noir qui est brancher au lecteur ( tu le laisse brancher du lecteur à la carte mère) sauf un câble qui doit être retirer pour éviter que le lecteur se ferme/éjecte et le sata tu branche du lecteur a la carte mere de ton PC

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK , merci pour ces précision, je suis désolé mais je ne veux pas faire de bétise ...

 

Autres question, le dernier firmware c'est bien le LT 1.1 qui ne vérifi pas les wave c'est bien ça ?

 

La technique est elle la même avec ce firmware ? Firmtool 1.3 ou jungleflasher ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...