naruto_xbox Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 Yop, le but étant d'avoir un montage, facile à réaliser et pour le prix le plus bas. Donc je recommande le minimum de pièce, mais c'est vrai que les gens peuvent mettre un DB9 et une prise molex (ce que j'ai fait ... ) Cependant pour la led, je ne l'ai pas mit pour deux raison, déjà car je ne sais pas comment la placer sur mon montage et ensuite car il me semble que ça peut interférer sur la récupération de la clé. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 II- Préparation du lecteur ! Avant de récupérer les fichiers vous devez faire une petites manipulation à votre lecteur! Pour cela démarrer votre console ouvrez le tiroir, puis une fois ouvert débrancher l'alimentation pour que le tiroir reste bloque ! Puis retirer le pin correspondant au carré vert du schéma ! Pour cela retirer le câble du lecteur et positionner le face à vous ! Mettez les détrompeur dans le bon sens, comme sur le schéma, vous ne pouvez pas vous tromper ! Bonjour! par rapport au point II, tu veux dire quoi par retirer le pin? directement sur le lecteur ou sur le cable? et a quoi sa sert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Hello, sur le câble. Ce fil sert à l'éjection du lecteur, vu qu'on veux le laisser moitié ouvert il faut le retirer pour éviter qu'il ne s'ouvre ou se ferme ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ok donc j'enlève le fil du connecteur blanc si j'ai bien comprit. ^^ Sinon est ce possible de mettre une prise USB a la place du DB9? car j'ai les prises SATA sur la carte mère de mon PC mais pas de DB9 M :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui tu le retire du connecteur blanc Je crois pas non pour l'usb ! Désoler ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Mince --' jvai me démerdé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Et avec un adaptateur? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Sinon avec sa sa peut marcher? -> Carte port serie Informatique Mayenne - leboncoin.fr Ya juste a modifier les branchements du Kit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Il n'y a plus le shémas :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour et merci pour ce tuto, me concernant, ma xbox est en v1.51 et je veux la mettre a jour en LT ( le flasheur m'avais filé la clé DVD ) mais il manque les images du montage. Est il possible de les remettre SVP ? Je n'ai pas la possibilité de faire la MAJ par la personne qui me l'avais flasher car c'est silence radio depuis et je n'ai pas trop envie de payer encore 40€. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant