Aller au contenu

[tuto] Flash lite-on pour pas chère ! Et mise a jour de firm 1.5 en 1.51


naruto_xbox

Messages recommandés

Yop,

 

le but étant d'avoir un montage, facile à réaliser et pour le prix le plus bas. Donc je recommande le minimum de pièce, mais c'est vrai que les gens peuvent mettre un DB9 et une prise molex (ce que j'ai fait ... ) Cependant pour la led, je ne l'ai pas mit pour deux raison, déjà car je ne sais pas comment la placer sur mon montage et ensuite car il me semble que ça peut interférer sur la récupération de la clé.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

II- Préparation du lecteur !

 

Avant de récupérer les fichiers vous devez faire une petites manipulation à votre lecteur!

 

Pour cela démarrer votre console ouvrez le tiroir, puis une fois ouvert débrancher l'alimentation pour que le tiroir reste bloque !

 

Puis retirer le pin correspondant au carré vert du schéma ! Pour cela retirer le câble du lecteur et positionner le face à vous ! Mettez les détrompeur dans le bon sens, comme sur le schéma, vous ne pouvez pas vous tromper !

 

Bonjour!

 

par rapport au point II, tu veux dire quoi par retirer le pin? directement sur le lecteur ou sur le cable? et a quoi sa sert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ce tuto, me concernant, ma xbox est en v1.51 et je veux la mettre a jour en LT ( le flasheur m'avais filé la clé DVD ) mais il manque les images du montage.

 

Est il possible de les remettre SVP ?

 

Je n'ai pas la possibilité de faire la MAJ par la personne qui me l'avais flasher car c'est silence radio depuis et je n'ai pas trop envie de payer encore 40€.

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...