Aller au contenu

Aide pour l'achat d'un onduleur ?


snamidro

Messages recommandés

Salut

 

Ca fait longtemps que je veux acheter un onduleur mais là j'ai décidé de franchir le pas.

Car ca craint en ce moment j'ai les plombs qui saute sans arrêt.

Et le pc fixe j'ai pas envie que la mobo ou la ram prenne ou même les DD

 

DOnc je veux un onduleur et juste pouvoir arrêter le PC le temps que le courant revienne ou qu'on réenclenche le disjoncteur.

Cette semaine ca fait déjà 6 fois.

 

Je suis sur le PX fixe et des fois sur le portable, donc le portable ca va je crains rien.

Mais le PC j'ai trop peur, y a aussi la PS3 et la TV SOny mais ca craint un peu moins je pense.

 

Bref je pensais prendre du MGE car je pense c'est mieux que APC non ?

 

La configuration est dans ma signature.

Avec un 24 Pouces de Hyundai W240 et une kit Logitech Z-5500 que je peux éteindre en une demi seconde si y a une coupure donc si je l'utilise je vois qu'il y a une coupure (j'aimerais bien qu'un truc s'affiche sur l'écran) bah hop j'appuie sur le bouton.

 

Bref après je voudrais un truc autonome sur le PC je sais pas bien comment ca marche. SOus XP je sais qu'il y avait un truc dans gestion de l'alimentation mais je vois sur certains modèles il y a une prise USB.

 

Voilà donc j'aimerais qu'on m'aide à choisir, déjà la puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas du neuf, et je peux rien y faire.

En ce moment c'est qu'il y a trop de charge, radiateurs électriques, si on enclenche la plaque vitrocéramique en même temps que le four boum ca saute.

Mais hier ca l'a fait une fois et c'était bizarre.

 

Bref entre refaire une installation électrique de A à Z et acheter un onduleur mon choix est fait. Surtout que quand il y a des orages ca saute obligatoirement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...