barbeu31 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Bonjour je suis nouveau ici et je vien d'entendre un truk nommé M3 Sakura Question: A quoi sa sert? Est-ce compatible avec la R4? Si oui pouvé vous me passé le lien sa sera simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 C'est un firmware avec une interface assez originale, mais qui ne tourne que sur M3real! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 A ok mais j'ai entendu aussi qui tourne aussi dans les autre linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Tu as du mal comprendre! Montre moi un lien sur le net qui parle de ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Ben tien ya une video le montran YouTube - R4 DS running M3 Sakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Ben tien ya une video le montran YouTube - R4 DS running M3 Sakura Oui, OK! On a du mal se comprendre! Sur R4 ou autre, tu peux installer Sakura à la place de Moonshell, mais uniquement pour lire des vidéos et MP3, pas pour lancer les jeux! D'ailleurs dans la vidéo, il ne montre rien d'autre, il ne lance pas de jeux, seul le M3 real peux le faire... pour le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Ok Merci Mais le m3Sakura de la R4 est mieu que le Moonshell de la R4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 salut, oui, M3 Sakura est compatible avec davantage de vidéos encodées en DPG et son interface est plus intuitive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant