calaf77 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Alors moi gros problème, j'ai une acekard2 firmware 4.15 et Dquest v ne fonctionne quand mm pas et j'ai tout essayé, d'autres dans mon cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Utilise l'AKAIO, le firmware "alternatif" http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/AKAIO_v1.4.zip JP33 propose aussi la version Française, jette un oeil dans la section AK2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 ou alors les codes triches GBATEMPS The NEW massive CHEAT Database avec le cyclo aucun problème en activant le dernier code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calaf77 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 j'ai installé le akaio 1.4 et ça ne marche toujours pas:grr:, j'ai une ds non lite première version est ce que ça aurait un rapport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepyon Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 je ne pense pas "calaf77" car c'est pas la console qui fait le jeu mais le linker et la je peux pas d'aidé desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calaf77 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 (modifié) Mais bon en gros si ça fonctionne il faut faire quoi pour passer l'etape du bateau au début? faut parler à qqun ou le jeu suit son cours tout seul? EDIT: j'ai réessayé et effectivement avec une acekard 2 avec le firmware akio 1.4 ça marche sans problème :-) Modifié le 3 mars 2009 par calaf77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 je me doute bien de votre réponse, mais, par hazard, croyez vous possible de récuperer la sauvgarde de quelqu'un qui a passé l'étape du bateau, et cela fonctionnera t'il au chargement du jeux sur un linker sur lequelle la rom fixée n'avait pas marché??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 (modifié) je me doute bien de votre réponse, mais, par hazard, croyez vous possible de récuperer la sauvgarde de quelqu'un qui a passé l'étape du bateau, et cela fonctionnera t'il au chargement du jeux sur un linker sur lequelle la rom fixée n'avait pas marché??? A mon avis, ça marchera, ça ne confirmera pas spécialement ma théorie mais dans un cas comme dans l'autre je pense que ca marche. La sauvegarde n'étant pas une avance rapide de toute ta partie déjà effectuée jusque là ou tu en est mais bien une reprise directe au point en question (comme un CD que tu démarre direct sur la piste 3). La seule chose qui coincerait peut être c'est de ravoir une interaction avec le bateau mais le bug ne se présente que dans une situation précise, une fois celle ci passée elle est passée. Si quelqu'un a la curiosité de tester, j'ai remisé mon R4 depuis trop longtemps (pour les raisons que l'on sait) pour le réinstaller pour le test. Ca dépend, y'a d'autre protection bug ensuite dans le jeux? /me persiste... Et même dans le cas de la protection des chinois du FBI, s'il y en a une autre, rien ne dit que les fix patch et autres bricolage pour linker has been contrepassent cette nouvelle étape. Modifié le 4 mars 2009 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthAngel Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Si quelqu'un a la curiosité de tester, j'ai remisé mon R4 depuis trop longtemps (pour les raisons que l'on sait) pour le réinstaller pour le test. J'avais déjà testé à la sortie du jeu. ça ne marchera pas vraiment: je veux dire que le jeu en lui même fonctionnera comme il faut. Par contre quand vous voudriez sauvegarder, le jeu plantera. En essayant de recharger la partie à nouveau vous ne pouvez plus bouger votre personnage (testé avec M3 real et l'OS M3 Sakura). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Ceci dit comme les patch arm7 et co touchent à ce qui est sauvegarde, peux on encore parler derrière cela de sav clean... (un peu comme un jeux fr sur lequel on tenterait de charger une sav US, des fois selon la prog il n'y a que la langue qui change et cela marche des fois non) ? Je me le demande. C'est peut être pour ça que cela merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant