camu76600 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Et sur une supercard SD ???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 SuperCard SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou2380 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Bonjour à toutes et à tous, J'ai bien lu tout le post à propos de DQ V mais je ne vois nul part mentionner l'ez-flash V alors je voudrais savoir si il y a une rom patché ou autre pour le faire marcher sur ce linker (je n'ai pas testé s'il fonctionnait en natif mais au vu des problèmes sur les autres linkers...) ? Mon kernel est le 1.86H et fait parfaitement tourner chrono trigger sans patch (vive les mises à jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Bonjour à toutes et à tous, J'ai bien lu tout le post à propos de DQ V mais je ne vois nul part mentionner l'ez-flash V alors je voudrais savoir si il y a une rom patché ou autre pour le faire marcher sur ce linker (je n'ai pas testé s'il fonctionnait en natif mais au vu des problèmes sur les autres linkers...) ? Mon kernel est le 1.86H et fait parfaitement tourner chrono trigger sans patch (vive les mises à jour ) ils ont de la chance, d'une certaine manière, ceux qui ont d'anciens linkers; ils ont moins de chance que les dévelopeurs protège leur jeux contre les plus anciens linker.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou2380 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 ils ont de la chance, d'une certaine manière, ceux qui ont d'anciens linkers; ils ont moins de chance que les dévelopeurs protège leur jeux contre les plus anciens linker.... Je ne sais pas si c'est une chance lol... Au départ, c'était protégé car naïvement j'avais commencé à jouer à Chrono Trigger et au moment du premier voyage dans le temps... Boum bloqué !!! (scène du passage à voyager dans le temps infini). Mais bon il faut dire la team EZ-FLASH a sorti un kernel patché et HOP roulez jeunesse !!! Alors au vu de ce que j'ai vu sur le post il semblerait que ce soit la même protection... donc y-a-t-il un chance que le kernel 1.86H chunte la protection de DQ V ?? Ou dois je recherche une ROM patchée pour EZ-FLASH V ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) Je ne sais pas si c'est une chance lol... Au départ, c'était protégé car naïvement j'avais commencé à jouer à Chrono Trigger et au moment du premier voyage dans le temps... Boum bloqué !!! (scène du passage à voyager dans le temps infini). Mais bon il faut dire la team EZ-FLASH a sorti un kernel patché et HOP roulez jeunesse !!! Alors au vu de ce que j'ai vu sur le post il semblerait que ce soit la même protection... donc y-a-t-il un chance que le kernel 1.86H chunte la protection de DQ V ?? Ou dois je recherche une ROM patchée pour EZ-FLASH V ??? si chrono trigger fonctionne avvec cheat intégré, il n'y pas de raison que DQ5 ne fonctionne pas(si c'est la version fixé en touts cas) moi l'un comme l'autre sont bloqué Modifié le 22 février 2009 par pai mei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Nouveau kernel semaine prochaine normalement. Sinon DSATM ou le forum ezflash. EZ-Flash USA Forum • View topic - Dragon Quest V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Et pour le dstt ca fonctionne y a t il une solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou2380 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 OK merci ccosmos... En même temps j'embête le monde pour rien car je suis à fond dans Chrono Trigger LOL... Mais bon on ne sait jamais lol... Merci à tous en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 (modifié) et pour mario et luigi 3 ? une astuce ? j'aurais bien voulu l'essayer =) sinon je suis sur m3 real ds et DQ V se lance =) ( mais vais-je rester coincé .... c'est une autres histoire XD ) edit : apparement je peux sauvegarder donc tout est bon =) Modifié le 23 février 2009 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant