Aller au contenu

Dragon Quest 5 - une solution pour leur nouvelle protection?


pai mei

Messages recommandés

Avec la version EURO de Dragon quest V, pour passer le problème du bateau avec un cyclo DS utiliser ce fichier (code triche a activer dans le menu cyclo DS)

CLIQUER ICI

 

ou utiliser la ROM US multi langue (Ang/Fr/Esp) numéro 3424 elle viens de sortir.

Voici le NFO:

CLIQUER ICI

 

Bon jeu

 

mettre le fichier (user.evocheats) dans le dossier cyclo de la carte micro sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pai mei

Je suis sûr que la rom patché M3 fonctionne sur ton M3 simply.

Moi elle fonctionne sur un vieux G6 Lite ! Par contre j'ai du utiliser le "Trim Rom" pour qu'elle fonctionne. (Je sais que c'est bizarre, mais bon)

 

mon programme les trim automatiquement quand j'utilise arm7, et ça n'a rien changé, elle va pas sur ma m3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
je crois que je viens de trouver la solution, il semble que la version 1.14 de mon Firmware a un bug d'après des commentaires que je lu et ne lance pas les cheats, reste a vérifier si c'est de la que viens le problème, je vais essayer la 1.13 pour voir

 

Pai mei, la rom avec le fix marche sur M3 simply, je viens de tester, ainsi que sur M3 real! Il y a 4 choses à faire! 1: Tu récupères cette rom

Dragon Quest The Hand of The Heavenly Bride [EUR] [FIX M3 R4]

2: Tu la trim et en 3, tu penses bien à désactiver le soft reset de ton M3 simply et4, il faut parler à tout le monde et la tu peux sortir du bateau!

PS: Et je précise que je suis en 1.14. Ecoute ce que tous le monde te dis et laisse tomber ARM7 et les code cheat! Et surtout pour faire la manip, repare avec une rom clean, pas une rom que tu aura bidouillée et patchée etc...

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pai mei, la rom avec le fix marche sur M3 simply, je viens de tester, ainsi que sur M3 real! Il y a 4 choses à faire! 1: Tu récupères cette rom

Dragon Quest The Hand of The Heavenly Bride [EUR] [FIX M3 R4]

2: Tu la trim et en 3, tu penses bien à désactiver le soft reset de ton M3 simply et4, il faut parler à tout le monde et la tu peux sortir du bateau!

PS: Et je précise que je suis en 1.14. Ecoute ce que tous le monde te dis et laisse tomber ARM7 et les code cheat! Et surtout pour faire la manip, repare avec une rom clean, pas une rom que tu aura bidouillée et patchée etc...

 

 

je viens de refaire cette manip(c'est la première que j'avais fait, mis a part le soft reset quand j'ai obtenu la rom), et ça me dit: impossible de lire le journal(sauvgarde)bref, on dirait que malgré tout il y a besoin de arm7...le soft reset n'a rien changer, et je n'ai pas touché a la rom, qui a été impossible a trimmer(le programme m'a dit qu'il n'y avait rien a retirer(elle fait 119.745.968 octets)

 

:cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...