Aller au contenu

Dragon Quest 5 - une solution pour leur nouvelle protection?


pai mei

Messages recommandés

Invité chabine78

merci bp de ta reponse masi c'est vrai que je n'arrive pas à telecharger une rom valide

j'ai un linker 16 g et là cela fait 2 roms differentes qui ne vont pas

comme je ne sais pas comment faire pr ma sauvegarde je recommence à chaque fois snii je veux la fin moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bp de ta reponse masi c'est vrai que je n'arrive pas à telecharger une rom valide

j'ai un linker 16 g et là cela fait 2 roms differentes qui ne vont pas

comme je ne sais pas comment faire pr ma sauvegarde je recommence à chaque fois snii je veux la fin moi..

 

arff, oui, c'est rallant de pas pouvoir terminer sa partie quand on a passé des heures dessus, et surtout si le jeux est beau, je pense pas qui aie grands chose a faire sinon d'attendre que l'émulateur ideas émule le jeux suffisement bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chabine78
arff, oui, c'est rallant de pas pouvoir terminer sa partie quand on a passé des heures dessus, et surtout si le jeux est beau, je pense pas qui aie grands chose a faire sinon d'attendre que l'émulateur ideas émule le jeux suffisement bien...

 

merci en, tt cas à toi d'avoir pris le temps de me repondre

sinon penses tu que si je change de linker?? (j'ai un linker 16 g ) et si je prends uN r4?

aurais je moins de pb avec mes roms?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pai mei et buffyangel merci à vous 2

 

pas de quoi, je suppose que j'ai pas besoin de te le dire, mais vérifie bien que Dragon quest 5 est bien compatible avec la nouveau linker que tu vas prendre, le mieux c'est encore de demander dans un poste quelle linker est le plus interessant question compatibilité, possibilité(regarder des films dessus etc), et capacité supporté(1 go, 2go, 4 go etc), comme ça, t'est sur de ton achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chabine78
Non ! surtout ne refait pas encore un énième topic de "quel est le meilleur linker" :s

 

:DD:DDje suis blonde mais j'ai posté dans un topic deja existant :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain j'ai pas le courage de lire toutes les pages. Mais ça parle de DL.

 

Modérez vous les gars. Metagames n'est pas un forum warez.

 

Les anciens ce souviendront que Meta a déjà été fermé à cause de messages dans le genre. De peur d'avoir des problèmes entre autre. Et a ete repris par Robocop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

J'ai posé la question il y a deja quelques temps si il était possible de lire DQV avec mon dstt? (voui j'ai pm the_banisher mais pas de réponses) Je voulais simplement savoir si un moyen avait été trouvé depuis ou si une ame généreuse passant par la verrai mon post et par dépis m'offrirai un nouveau linker qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Salut salut!

J'ai posé la question il y a deja quelques temps si il était possible de lire DQV avec mon dstt? (voui j'ai pm the_banisher mais pas de réponses) Je voulais simplement savoir si un moyen avait été trouvé depuis ou si une ame généreuse passant par la verrai mon post et par dépis m'offrirai un nouveau linker qui fonctionne.

 

Désolé, katalano, mais je reçois pas mal de MP et comme je n'avais pas de solution avec le DSTT, j'ai encore cherché et j'ai oublié de te répondre!

Si j'avais eu une solution, je t'aurais répondu immédiatement! :jap:

Ce qui est étrange, c'est qu'en général, quand la team DSTT à une solution, elle sort une nouvelle version du FW quelques jours après le sortie du jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...