Aller au contenu

Dragon Quest 5 - une solution pour leur nouvelle protection?


pai mei

Messages recommandés

je ne peu meme pas jouer.... je ne peu commancer une parti... je part le jeu je voie les générique de début la une image de chateau apparait et sa recommence les générique de début, donc je ne peu meme pas partir une partie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je voudrais savoir s'il existe une solution à la croisière infinie de Draque V pour la DSTT.

J'ai essayé diverses roms patchées mais rien n'y fais, alors si quelqu'un a la solution, il ferais un heureux :D

 

nb:(tant qu'à faire, une solution pour le tourbillon en musique sans fin de Chrono Trigger pour ce même linker serais aussi la bienvenue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve toujours abérant que certain demande une solution pour un linker alors que normalement il ont le jeux original

 

 

pffff, comme si tout le monde avait les moyen de s'offrir des jeux vidéo ds tout les mois,

 

dire:" attention, ils faut posseder l'original", c'est une mise en garde

 

faire la remarque que tu fais, c'est tout sauf utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff, comme si tout le monde avait les moyen de s'offrir des jeux vidéo ds tout les mois,

 

dire:" attention, ils faut posseder l'original", c'est une mise en garde

 

faire la remarque que tu fais, c'est tout sauf utile

 

En même temps j'ai pas les moyens de changer de voiture et y'en a qui sortent tous les mois je dois faire quoi selon toi ?

 

Quand on trouve une remarque inutile on laisse passer... c'est mieux que d'y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps j'ai pas les moyens de changer de voiture et y'en a qui sortent tous les mois je dois faire quoi selon toi ?

 

Quand on trouve une remarque inutile on laisse passer... c'est mieux que d'y répondre.

 

 

lol!!! :lol:

 

moi j'ai même pas de voiture

 

ouais, ta raison, mieux vaux laisser couler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chabine78

bjr je suis ennuyée j'ai un linker 16g cela fait 2 fois que je charge la roms du jeu

la premier efois j'ai été bloquée dans le royaume des fées en allant voir mellyssa ecran blanc

Là en ayant BIP la rom je suis bloquee dans la grotte avec les wagons (avt la premiere fois)

ecran blanc aussi

qq aurait il une rom qui marche merci de votre aide

 

Edit modo: On parle pas de DL ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr je suis ennuyée j'ai un linker 16g cela fait 2 fois que je charge la roms du jeu

la premier efois j'ai été bloquée dans le royaume des fées en allant voir mellyssa ecran blanc

Là en ayant BIP la rom je suis bloquee dans la grotte avec les wagons (avt la premiere fois)

ecran blanc aussi

qq aurait il une rom qui marche merci de votre aide

 

Edit modo: On parle pas de DL ici

 

salut chabine, curieux que ce ne soit pas au même endroit que sa plante, mais j'ai déja lu quelque fois que le jeux pouvais rencontrer certain problème, sans doute en fonction des linkers, et de la façon dont il a été "patché", tu devrais peut être essaillé plusieurs version de la rom, et renomé chaque fois la rom en le nom de ta sauvgarde pour pouvoir reprendre la ou tu a laisser ta part...(fais toujours une copie de ta sauvgarde aussi, on ne sais jamais que ça l'abime)

 

il y a les noms de toutes les roms dispo de dragon quest 5 dans se post je crois, tu pourras très facilement les retrouver sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...