Aller au contenu

Dragon Quest 5 - une solution pour leur nouvelle protection?


pai mei

Messages recommandés

J'avais déjà testé à la sortie du jeu. ça ne marchera pas vraiment: je veux dire que le jeu en lui même fonctionnera comme il faut. Par contre quand vous voudriez sauvegarder, le jeu plantera. En essayant de recharger la partie à nouveau vous ne pouvez plus bouger votre personnage (testé avec M3 real et l'OS M3 Sakura).

 

 

arff, dommage :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, moi j'suis hyper content, j'ai joué plus de 38 heures dessus, j'suis arrivé au moment ou il faut aller voir la reine des fées et lorsque que je suis dans le royaume des fées, GROS FREEZE du jeu !!!

Je redémarre et à ma stupéfaction ma sauvegarde me met niv1 37:00 ?

Je lance et je me retrouve dans mon château à Gotha ou il me montre d'ou vient ma mère !!, j'ai tous mes objets, armes et personnages avec leur niveau ! ARGGGGGGGGGGGG Gros bug ou protection ?

 

Linker M3 Real F 4.2 x38, avec derniere mise à jour , du fichier cheat.dat

pour pouvoir passer la protection !

 

Est ce que ca l'a fait à quelqu'un d'autre que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai testé le truc ici Dragon Quest V: Hand of the Heavenly Bride (3396) patch - Linkers NDS

 

 

et pas de bol, j'ai un problème avec le programme xdelta3, d'après ce que j'ai lu, c'est a cause de mon processeur qui n'est soit pas 32 soit pas 64 bit, je trouve ça vraiment ragent!

 

Si quelqu'un a un rom de DQ 5 qu'il a fait fonctionner avec le lien que j'ai donner dans ce message, et testé personnellement(j'insiste sur le personnellement) sur une m3 simply, et qui fonctionnne, je lui serais très reconnaissant de me passer un lien par mp!

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

J'avou ne pas connaitre grand chose dans le fonctionnement des linker mais j'ai lu tout vos messages. Je possede un dstt, j'ai mis le jeu que j'ai patché manuellement, puis j'ai essaye avec les versions deja patchées. Evidement, j'ai enlevé le reset auto. Mais a chaque fois que je lance le jeu, j'obtient un double white screen. Y'a t il une solution ou mon dstt est il devenu obsolete ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...