GrAmS Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Ou tout simplement installer le firmware 1.44. EDGE OS v1.44 has been released. Changes include: Automatic browser RAM patching supported with EZ3in1+ Problems with some kiosk demos resolved Game compatibility fixes (3070, 3211, 3223, 3268, 3332, 3151, 3369, 3396) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funnoam Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 J'ai pas encore testé DQV sur ma cyclo mais je peux vous dire une chose : J'ai Chrono trigger avec la ROM US qui inclus l'anglais et la langue française, ma cycloDS Evolution en FW 1.51 et aucun BUG ! Pas eu besoin de Cheats code (ça fait un bail que j'ai pas mis à jour), juste pris la ROM US et aucun bug au voyage dans le temps, j'ai fini le jeu et c'est vraiment de la balle. Maintenant, j'ai plus qu'à le recommencer et battre Lavos a chaque moment clé pour obtenir une nouvelle Fin. Je teste DQV et je vous met un petit FeedBack (en FW 1.51 d'abord, sans le cheat avec la ROM EUR normale, après en 1.53, après avec le cheat...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funnoam Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) Rapport de test du jeu Dragon Quest V sur CycloDS Evolution : FW 1.51 ROM EUR Normale ----> Ne marche pas, protection du bateau FW 1.51 ROM EUR Fix pour M3 ou Supercard ou R4 ----> Ne marche pas, écran noir FW 1.53 ROM EUR Normale ----> Ne marche pas, protection du bateau FW 1.53 ROM EUR Fix pour M3 ou Supercard ou R4 ----> Ne marche pas, écran noir FW 1.54beta3 ROM EUR Normale ----> Marche parfaitement, sauvegarde réussie FW 1.54beta3 ROM Fix pour M3 ou Supercard ou R4 ----> Non testé mais semble ne pas marcher, la cycloDS déteste les jeux patchés. A noter que je n'ai pas utilisé un seul cheat ou bypass lors des tests, juste des roms modifiés ou non dans le fichier. La fonction codes triches était désactivé. ATTENTION : Contrairement à ce qui a été dit quelques pages auparavant pour la CycloDS Evolution, il ne faut pas prendre une autre ROM que la Européenne et il ne faut pas utiliser les cheat codes pour bypasser la protection. Même si cela semble marcher, cela reste beaucoup plus instable que d'utiliser le dernier firmware qui corrige parfaitement ce problème. Voilà ! Conclusion : Il faut s'enregistrer sur le forum de la team cyclops pour avoir acces au forum des firmwares beta. Prendre le 1.54beta3 et ça roule ! @+ Modifié le 1 mars 2009 par funnoam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) je suis a 5h avec la 1.54beta3 est ca fonctionne nikel pas eu un seul bug mais attention quand même c'est une version beta Modifié le 1 mars 2009 par mairut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Et le DSTT dans l'histoire ? Pas vu de fix pour le 3396 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funnoam Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) J'ai trouvé ça Dragon Quest V: Hand of the Heavenly Bride (3396) patch - Linkers NDS en faisant un petit tour sur le net Ce patch ne fonctionne qu'avec le M3, R4, Supercard ou encore Acekard. Tout les autres linkers issue du cycloDS (edge, dstt) ne marcheront pas avec ce patch (écran noir). Pour ceux qui ont une CycloDS, la solution est 3 posts plus haut. Modifié le 1 mars 2009 par funnoam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 takitak, franchement y a plus simple !!! tu tapes le nom du jeu sur google et direct tu auras le lien pour le jeu déjà fixé pour les r4-m3-supercard un indice : c'est un site espagnol super-connu ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhman35 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Marche pas avec une R4 III Upgrade en kernel 3.09 French, j'ai essayé avec les deux la Fix et la normale, la normale me fait un écran noir pour la Fix c'est le bug du bateau (téléchargé sur LE site espagnol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepyon Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 moi aussi avec mon r4ds avec la version 1.18fr et le jeu fix r4 fonctionne niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 ceux pour qui sa marche pas ... essayez la version US moi sa passe niquel avec les codes action replay et en FR en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant