joemanix Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Salut, je n' arrive pas a le faire fonctionner sur supercard DS one malgré la mise à jour du 20/02/2009 Quelqu' un connait une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 trouve la rom "fixée" là ça ira, google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 il est magnifique ce jeu quand meme :O sa fesais plus d'un an que j'avais pas joué a un jeu 5 heures d'affilés sans me lasser sa fait du bien de retrouver ses reflexes de gameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou2380 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Je te rejoins bossmen... Moi j'ai passé plus de 40 heures sur DQIV sans me lasser (pourtant pas fameux au niveau scénario...) et depuis FF X-2 cela ne m'était pas arrivé... Comme toi je reprends mes reflexes de gamer LOL ça fait du bien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 (modifié) la derniere fois que j'avais joué comme sa c'était a dragon quest 8 , le jeu qui m'as redonner envie sinon il y avais eu GTA4 entre temps ... mais c'est pas comparable :/ meme mario galaxy m'avais pas ému ... je pensais etre rouillé lol il y avais bien smash bros brawl mais quand meme assez déçu de pas retrouver les meme sensation d'autrefois :/ mais lui ! le DQ V putain il dépote ( et pourtant niveau RPG je suis vraiment pas fan .... appart pokémon et dq8 ....) edit : heuu je voulais tester les cheats sur m3 real ds , donc j'ai pris le cheat.db , je coche mes cheats mais la rien ne marche :/ pourquoi donc ? Modifié le 24 février 2009 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruzozo Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 bonsoir j'aimerais savoir si il y a une solution pour dragon quest 5 sur la edge mrci d'avance je sui bloquer au bateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Il faut télécharger les codes triches de GBATEMPS et activer le dernier code de la liste.Avec ce code aucun problème y compris pour mario3 SUR LE CYCLO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruzozo Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 merci beaucoup mais est-ce que je pourrai savoir comment on met les cheat jvien d'avoir ma edge et je ne sai pas tro l'utilisé pour l'instant désolé pour le dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 (modifié) Bonjour, Donc tu prends le fichier EDGECHEAT DAT.Tu le mets à la racine de ta carte SD ensuite tu vas activer les codes triches sur ton linker et surtout le dernier code de la liste ensuite tu lances ta rom et tu arriveras à descendre tu bateau.Voilà.http://cheats.gbatemp.net/ Modifié le 28 février 2009 par maga06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruzozo Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 :love:Merci sa a marché je vai enfin pouvoir y joué, sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant