camu76600 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 SAlut, la rom pour supercard marche elle avec l'antique supercar sd ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blobos Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Sur ma R4 original, le fix marche très bien (et kernel 1.18fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Sur ma R4 original, le fix marche très bien (et kernel 1.18fr) mmmmmmmmmmmmmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 pai mei, je reviens de chez mon neveu et lui aussi a la r4 original avec kernel v1.18 french et dragon quest V fixée pour r4-m3 fonctionne à 100%(44min de jeu et 2 sauves) c'est bizarre que chez toi ça n'aille pas! as tu testé ceci : 1)tu formates ta sd avec un formatage complet(pas rapide) 2)tu mets le kernel 1.18 fr 3)testes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 ça va seulement jusqu'a 1.14 sur la m3 simply...et je l'ai installer depuis longtemps la 1.14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 oups je t'ai confondu avec fouse !!! dsl "man" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 oups je t'ai confondu avec fouse !!! dsl "man" lol....no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 ça va seulement jusqu'a 1.14 sur la m3 simply...et je l'ai installer depuis longtemps la 1.14 La 1.14 du simply à la même compatibilité niveau jeu que la 1.18 pour le R4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g_fra Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 (modifié) Avec la version EURO de Dragon quest V, pour passer le problème du bateau avec un cyclo DS utiliser ce fichier (code triche a activer dans le menu cyclo DS) CLIQUER ICI ou utiliser la ROM US multi langue (Ang/Fr/Esp) numéro 3424 elle viens de sortir. Voici le NFO: CLIQUER ICI Bon jeu Modifié le 21 février 2009 par g_fra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran59 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 tu le met où exactement ton fichier (user.evocheats) sur la racine du cyclods (dans un fichier précis ou autre ... ?) (il vient en remplacement d'un autre ou en complement ?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant