Aller au contenu

Père a 13 ans!!!


genix1

Messages recommandés

De part chez moi , salut les gens! ma copine a une amie de 15 ans enceinte de 5 mois donc personnelement sa ne me choque plus .Le papa a tous juste 16 ans !!!

Sa devient a la mode tous sa , après a 18 .19 ou 20 ans la fille ou femme qui a pas vécu dit ( ben oui comprend moi j'ai u un enfant de bonne heure donc je ne me suis pas amuser c'est la ou le couple ne va plus après.

Je parle en connaissance de causse j'ai déjà vécu sa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He les gars vous parlez des parents... mais vous pensez a ce pov gosse franchement ?

 

Au mieux c'est les grands prents qui l'eleve... et au pire c'est un gosse placé qui n'a rien demandé ... :snif:

 

Cette histoire m'as choqué sur ce plan la, pour le pov gosse qui n'a rien demandé a personne et qui n'a certainement pas ete désiré.

 

Les parents je m'en tape un peu car c'est la nature tout simplement qui joué, trés tôt certe, mais voilou:pasmafaufe8:

 

> y'a certainement des parents sur méta, j'en fait parti, et deja a 27 ans un enfant ça change tout dans une vie, ça coute trés chére, mieux vaut etre autonome financierement, on ce donne a 200% !!! toute l'organisation est a revoir etc... alors la pour eux je n'imagine meme pas... c'est impossible qu'ils prennent conscience de tout sa ! a mon avis sa reste plus un jeu qu'autre chose et c'est normal.

 

Perso je prefere voir des parents de 40/50 ans qui viennent d'avoir un enfant que des trés trés jeunes comme sa qui n'ont rien pour en assuré un.:jap: et qui par la meme occasion nique completement leurs adolescence, fumer des petards, boire comme un trou, ba*ser tout ce qui bouge etc... :bedo::bedo:

 

En esperant juste qu'on lui accorde une belle vie a ce p'tit bout. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, c'était pas lui le père... mais un voisin de la fille, de 15 ans (des tests ADN ont été faits), qui est maintenant dégouté car elle lui avait dit qu'elle prendrait la pillule!

 

Le pire c'est que la mère du petit de 13 ans est déçue, voire choquée que son fils soit pas le père... et le petit aussi est sous le choc, la fille lui avait dit qu'il y avait personne d'autre! Si ça se trouve, elle s'est tapée tout le quartier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...