perfectmaster Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 mais non elle s'est pas fait violer, n'importe quoi. Elle était bourrée la pauvre, et elle a oubliée de prendre la pilule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 De part chez moi , salut les gens! ma copine a une amie de 15 ans enceinte de 5 mois donc personnelement sa ne me choque plus .Le papa a tous juste 16 ans !!! Sa devient a la mode tous sa , après a 18 .19 ou 20 ans la fille ou femme qui a pas vécu dit ( ben oui comprend moi j'ai u un enfant de bonne heure donc je ne me suis pas amuser c'est la ou le couple ne va plus après. Je parle en connaissance de causse j'ai déjà vécu sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 He les gars vous parlez des parents... mais vous pensez a ce pov gosse franchement ? Au mieux c'est les grands prents qui l'eleve... et au pire c'est un gosse placé qui n'a rien demandé ... Cette histoire m'as choqué sur ce plan la, pour le pov gosse qui n'a rien demandé a personne et qui n'a certainement pas ete désiré. Les parents je m'en tape un peu car c'est la nature tout simplement qui joué, trés tôt certe, mais voilou:pasmafaufe8: > y'a certainement des parents sur méta, j'en fait parti, et deja a 27 ans un enfant ça change tout dans une vie, ça coute trés chére, mieux vaut etre autonome financierement, on ce donne a 200% !!! toute l'organisation est a revoir etc... alors la pour eux je n'imagine meme pas... c'est impossible qu'ils prennent conscience de tout sa ! a mon avis sa reste plus un jeu qu'autre chose et c'est normal. Perso je prefere voir des parents de 40/50 ans qui viennent d'avoir un enfant que des trés trés jeunes comme sa qui n'ont rien pour en assuré un. et qui par la meme occasion nique completement leurs adolescence, fumer des petards, boire comme un trou, ba*ser tout ce qui bouge etc... :bedo: En esperant juste qu'on lui accorde une belle vie a ce p'tit bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Finalement, c'était pas lui le père... mais un voisin de la fille, de 15 ans (des tests ADN ont été faits), qui est maintenant dégouté car elle lui avait dit qu'elle prendrait la pillule! Le pire c'est que la mère du petit de 13 ans est déçue, voire choquée que son fils soit pas le père... et le petit aussi est sous le choc, la fille lui avait dit qu'il y avait personne d'autre! Si ça se trouve, elle s'est tapée tout le quartier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Si ça se trouve, elle s'est tapée tout le quartier... Permet moi d'en douter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Permet moi d'en douter. Et ben détrompes-toi, après que les tests ADN ont montré que le petit Alfie n'était pas le père, elle a avouée qu'il y avait une douzaine de candidats possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 voilà sa botte secrète pour se taper tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Permet moi d'en douter. L'ENFLURE Non mais l'étron quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Si tout le quartier lui est passé dessus à son âge ça craint ^^ surtout vu sa gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 vu la photo il manque quand même le crépi sur le garage(a bites) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant