ptiju26 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 le mioch' gâche sont enfance tout simplement.. puis chu d'accord, la capote sa sert a quelque chose... c'est pas a 13ans qu'on décide d'être père... le gamin c'est dit je vais tremper l'biscuit sans, ont véra sque sa donne ^^ abusé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Le plus triste c'est surtout la gueule de la partenaire quoi :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 fei le problème c'est pas "coucher à 13 ans" c'est "être PÈRE à 13 ans". Dans quelle condition il va élever son marmot, aucun salaire, aucun sens des responsabilités, il à même pas encore vécu assez, c'est juste totalement abusé de gâcher son adolescence pour un môme. Qu'il soit un chaud lapin osef, qu'ils gardent l'enfant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 fei le problème c'est pas "coucher à 13 ans" c'est "être PÈRE à 13 ans". Dans quelle condition il va élever son marmot, aucun salaire, aucun sens des responsabilités, il à même pas encore vécu assez, c'est juste totalement abusé de gâcher son adolescence pour un môme. Qu'il soit un chaud lapin osef, qu'ils gardent l'enfant ... ouai des cas soc' koa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Le plus triste c'est surtout la gueule de la partenaire quoi :pasmafaufe8: Ha MERCI ! Un qui partage mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 (modifié) Dans quelle condition il va élever son marmot, aucun salaire, aucun sens des responsabilités, il à même pas encore vécu assez, c'est juste totalement abusé de gâcher son adolescence pour un môme. comme je l'ai dis (mais il faut vérifier si c'est vrai), au UK, tu n'es pas responsable de tes actes jusqu'à 18 ans. Donc si t'as fille à 12 ans et ce ramène avec un mioche, et que le père à 13 ans, c'est les parents qui payent. Donc jusqu'à 18 ans, ils ont pas de problème. Et à 18 ans, tu te trouves un boulot pour les conneries que t'as fait, vu que tes parents peuvent te foutre légalement à la porte. Qu'il soit un chaud lapin osef, qu'ils gardent l'enfant ... un peu trop facile sachant qu'il existe le préservatif, la pillule, l'IVG. Et dire que c'est uniquement la faute à la fille est aussi un résonnement facile Modifié le 21 février 2009 par fei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 je viens de voir que le record de la femm ... fille enceinte la plus jeune, est de ..... 5 ans 1/2 Lina Medina - Wikipédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Marrant, "c'est ta soeur ? nan c'est ma mère" .. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Marrant, "c'est ta soeur ? nan c'est ma mère" .. x) mieux : "Oh c'est ton petit frère? Euh nan c'est mon père...:drink:" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 je viens de voir que le record de la femm ... fille enceinte la plus jeune, est de ..... 5 ans 1/2 Lina Medina - Wikipédia waoouh sa sent le viole sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant