oMc Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 pu**** mais quelle honte sa sens les parents sans sous qui vont faire passé le gosse du petit pour le leur et avoir de la tune en plus mdr Faut pas non plus croire qu'ils ont accepter de poser pour des magazines à scandales sans $$$ en échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishikage Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) Déjà juste si on regarde le garcon qui louche on dirait il a enchainé 5 verres de gin et la fille qu'elle est sorti de Resident Evil. Modifié le 17 février 2009 par Kishikage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Pendant ce temps la sixoo est toujours puceau à 22 ans, comme quoi la vie hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Pendant ce temps la sixoo est toujours puceau à 22 ans, comme quoi la vie hein. Rageux, sois pas jaloux, promis ont te présentera des filles de plus de 18 ans, ca te changera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 J'avoue j'fini par me lasser de vos petites soeurs kwé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Même à des milliers de bornes de ton PC de gamerZxx tu lames toujours. C'est pour ça que je t'aime freezou. Et le petit c** serré de ton frère aussi. -- Sympa mon post après plusieurs mois d'absence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 HAHAHAHAHA, le déanusseur de Montargis is Back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 J'suis à environ 50 centimètres de mon pc patate x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Mais un gamin de 13 ans déjà père, ou va le monde.. ben... ça s'appelle la "biologie":fou: si, si, je vous jure. Pas pour dire, mais je vois pas vraiment ce qu'il y a de choquant. On aura beau faire la morale aux adolescents, mais quand la puberté arrive, je comprends pas vraiment pq il faudrait ce "contrôllé". C'est hypocrite en plus. Dans tout ce qui nous entoure, il y a du sexe (pub, film, série, livre, ect...). D'un côté on dit que c'est mal, de l'autre, on est bombardé d'image évoquant le sexe. M'enfin, là n'est même pas le problème. De ce que je sais (et peut-être que je me trompe), les enfants de moins de 21 ans peuvent faire toute les conneries du monde, ils sont pas responsable (sauf qu'à 21 ans, les parents peuvent les mettres à la rue). C'est le système british. Maintenant, très sincerement, si la tv devrait s'interesser à toute les histoires d'ado entre 13-16 ans ayant des enfants, on est pas sortit de l'auberge:wahou:. Biologie, nature, appelé ce que vous voulez, quand il y a attraction MUTUEL (consantant dans les deux sens), pq avoir l'hypocrésie de nous emmerder avec les bonnes moeurs:pff:. Un peu plus d'argent pour Murdoch, c'est tout ce que rapporte cette histoire à la con (cependant, faut vraiment être con aussi pour ne pas connaître le préservatif à 13 ans....faut-il encore savoir si c'est vraiment lui le père) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 on dirait que la fille a 20ans mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant