Aller au contenu

Père a 13 ans!!!


genix1

Messages recommandés

Mais un gamin de 13 ans déjà père, ou va le monde..

 

ben... ça s'appelle la "biologie":fou::fou: si, si, je vous jure. Pas pour dire, mais je vois pas vraiment ce qu'il y a de choquant. On aura beau faire la morale aux adolescents, mais quand la puberté arrive, je comprends pas vraiment pq il faudrait ce "contrôllé". C'est hypocrite en plus. Dans tout ce qui nous entoure, il y a du sexe (pub, film, série, livre, ect...). D'un côté on dit que c'est mal, de l'autre, on est bombardé d'image évoquant le sexe. M'enfin, là n'est même pas le problème. De ce que je sais (et peut-être que je me trompe), les enfants de moins de 21 ans peuvent faire toute les conneries du monde, ils sont pas responsable (sauf qu'à 21 ans, les parents peuvent les mettres à la rue). C'est le système british.

Maintenant, très sincerement, si la tv devrait s'interesser à toute les histoires d'ado entre 13-16 ans ayant des enfants, on est pas sortit de l'auberge:wahou:. Biologie, nature, appelé ce que vous voulez, quand il y a attraction MUTUEL (consantant dans les deux sens), pq avoir l'hypocrésie de nous emmerder avec les bonnes moeurs:pff:. Un peu plus d'argent pour Murdoch, c'est tout ce que rapporte cette histoire à la con (cependant, faut vraiment être con aussi pour ne pas connaître le préservatif à 13 ans....faut-il encore savoir si c'est vraiment lui le père)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...