Aller au contenu

GameGear


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Alors que dire de beau sur cette console, si ce n'est qu'elle est exelente ,car elle possede la logitech master system !!

De plus l'adaptateur SMS / GG permet de lire les jeux de master system sur la GG !! Ca c cool !!

 

A ce point, j'en recherche un , qq sait ou je pourrai en retrouver un pas cher ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
c vrai qu'y avait tous les grands classiques de sega sur cette console et les graphisme etaient franchement bien dans l'ensemble. et puis pu**** enfin une console portable qui était retroeclairé. meme dans le noir on y jouait sans probleme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
au fait il me semble qu' il existe un adaptateur secteur pour la gamegear. donc pas de probleme au niveau des piles a moins que tu sois en voyage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

j en ai une et oui pren toi l adaptateur secteur lol sinon tu va charger des pil ou en acheter des tonnes lol c son defaut sinon elle depasé de loin tt les portable de lepoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
c vrai que quand un jeu etait porté et sur la game boy et sur la gamegear il etait souvent meilleur sur cette derniere : les mortal kombat par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J'ai une GameGear et c'est génial comme console portable! Elle était de beaucoup en avance sur la GameBoy original et même le GameBoy Color (si on compare les couleurs)!

 

J'ai l'adapteur secteur et un espèce de «bloc pile» qui se visse en arrière. Au final c'est plutôt gros mais c'est tellement amusant! Malheureusement, au fil du temps, l'écran est un peu erraflé.

 

Pour ceux que ça intéresse, il y a des articles (des jeux et quelques accessoires) pour la GameGear sur Lik-Sang. ça doit être de l'usagé mais c'est mieux que rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...