Aller au contenu

Iphone ou Omnia ou autre


Rsca_en_force

Messages recommandés

Franchement je ne voie aucune concurence la puissance de l'Iphone se trouve sur l'Appstore avec son SDK et ses plus de 40000 logiciels a l'heure actuel et cela ne cesse d'augmenter(de la folie pur chez les dev:fonsde:)

Vas falloir se booster chez les concurrents pour pouvoir faire mieux

Pour les fichiers excel et word j'utilise quickoffice qui permet en plus de les éditer

Le jaibreak permet en plus d'utiliser d'autre nombreuses options comme le buetooth ou les mms que je n'utilise jamais (bientot integré de toute facon, a se demander pourquoi tous le monde cherche encore a utiliser cet fonction)

Pour info l'iphone me permet aussi de controler mon PC a distance via le wifi ou 3G, de regarder mes fichiers video, audio, photo etc... stocké sur mon PC a distance, de telecharger des torrent, de discuter gratuit de iphone a pc ou autre iphone via le wifi ou meme la 3G pour les petits futés

Il permet aussi de se transformer en router 3G afin de distribuer la connection sur plusieurs pc tres pratique lors d'une coupure a la maison, d'acceder a sa webcam detecter les radars et j'en passe

ses mises a jour rajoutant a chaque fois de nouvelles fonctions

il lui manque encore quelques mini petit truc mais rien d'inquiétant(lecture du divx ou xvid en natif, support du flash apparemment dans la prochaine version, un vraie logiciel gps meme si je trouve la geo-localisation avec plan tres satifesant)

l'iphone c'est tous simplement un PC de poche mais aussi une pure console de jeux avec son multitouch incomparable du vraie bonheur:love:

Modifié par dd3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ca avance vite sur iphone je vient de voir la news pour les iphones jaibreak YXFlash fait son apparition desormais le divx Xvid sont supportés il reste des petites ameliorations a faire mais le resultat est deja plus que suffisant pour une premiere version Modifié par dd3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne voie aucune concurence la puissance de l'Iphone se trouve sur l'Appstore avec son SDK et ses plus de 40000 logiciels a l'heure actuel et cela ne cesse d'augmenter(de la folie pur chez les dev:fonsde:)

Vas falloir se booster chez les concurrents pour pouvoir faire mieux

Pour les fichiers excel et word j'utilise quickoffice qui permet en plus de les éditer

Le jaibreak permet en plus d'utiliser d'autre nombreuses options comme le buetooth ou les mms que je n'utilise jamais (bientot integré de toute facon, a se demander pourquoi tous le monde cherche encore a utiliser cet fonction)

Pour info l'iphone me permet aussi de controler mon PC a distance via le wifi ou 3G, de regarder mes fichiers video, audio, photo etc... stocké sur mon PC a distance, de telecharger des torrent, de discuter gratuit de iphone a pc ou autre iphone via le wifi ou meme la 3G pour les petits futés

Il permet aussi de se transformer en router 3G afin de distribuer la connection sur plusieurs pc tres pratique lors d'une coupure a la maison, d'acceder a sa webcam detecter les radars et j'en passe

ses mises a jour rajoutant a chaque fois de nouvelles fonctions

il lui manque encore quelques mini petit truc mais rien d'inquiétant(lecture du divx ou xvid en natif, support du flash apparemment dans la prochaine version, un vraie logiciel gps meme si je trouve la geo-localisation avec plan tres satifesant)

l'iphone c'est tous simplement un PC de poche mais aussi une pure console de jeux avec son multitouch incomparable du vraie bonheur:love:

 

ouai en gros, c'est ce que font la plupart des smartphone quoi

sauf que y a pas besoin de jailbreak pour utiliser des options standard comme le bluetooth

 

bon après y a le multi touch qui est breveté par apple

 

mais pour le reste ... la concurrence propose déjà bien mieux

surtout depuis la disponibilité du HTC G2 (Magic chez SFR) :rox: et de son OS Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android n'est pas ce qu'il aurrait du etre depuis que apple a deposer son brevet multitouch

 

L'interet du jaibreak n'est pas que dans le bluetooth et si tu pense que cela t'apportera plus que l'Appstore alors prend toi un smartphone tu n'en sera que plus satisfait

A ce propos le jaibreak c'est pas la mer a boire

 

mais pour le reste ... la concurrence propose déjà bien mieux
Ca faut le dire vite

Yen a qui aiment bien les pixels d'autre le bluetooth

Moi je ne fait que exposer mon avis apres a vous de faire votre choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne fais que proposer le mien

 

surtout depuis que j'ai pu tester différentes gammes de smartphone (blackberry storm, iphone 3g, htc magic, htc hd)

tous sur un OS différent

 

et il en ressort que le magic, avec Android, est celui qui semble permettre une infinité de chose pour la suite, du fait de son ouverture

par exemple le support du flash ...

- sur windows mobile, seulement dans une très vieille version, pour quelque chose de plus récent, il faudra attendre WM7

- sur l'OS blackberry inexistant

- pareil sur iphone

- sur Android ... sera disponible seulement quelques semaines après la sortie du magic

 

après je ne nie pas les qualités de l'iphone qui sont avant tout la prise en main et l'ergonomie et c'est aussi grâce au succès de l'iphone qu'on a maintenant une grande diversité dans ces appareils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...