Aller au contenu

[flash] psp


Devilghost

Messages recommandés

bon xD apparament je crois que mon baka de frére a passer la psp en 3.40 oe-a

jai failli flipper

 

Alors ici il y a tout se qu'il faut, je comprends pas vraiment pourquoi on te file des liens d'autre forum.

 

Pour installer le Cfw 3.52 M33-4 a partir du fw 1.50 ou inférieur...

 

Pour installer le Cfw 5.00 M33-6 a partir du Cfw 3.52-M33-4 minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

pour installer le 5.00m33 il devra passer par le 3.71m33 sinon ça n'ira pas !

dsl pour les liens extérieurs mais c'est du copier - coller

 

devil-ghost, t'es donc en 3.40oe-a. si oui suis ceci :

-tu formates ta ms via ta psp mais avant sauves sur ton pc tes sauvegardes-mp3-...

 

-tu installes le cf 3.52 M33 via ce tuto : cliquez ICI !

là tu prends ce dossier : "Pack complet PSPGen pour Custom Firmwares : Installation du 3.52 M33"

 

-tu installes la dernière MAJ la 3.52 M33-4(elle pèse 419ko, c'est celle du dessus) pour le 3.52 m33(pas besoin des autres car elle les reprend toutes) : cliquez ICI !

 

-tu formates ta ms via ta psp

 

-tu installes le cf 3.71 M33 : cliquez ICI ! (pas besoin des MAJ pour le 3.71 M33)

 

-tu formates ta ms via ta psp

 

-tu installes le cf 5.00 M33 : cliquez ICI !

 

-tu installes la dernière MAJ la 5.00 M33-6 : cliquez ICI !

 

-tu formates ta ms via ta psp et tu remets dessus tes sauvegardes-mp3-...

 

-ENJOY!!!

 

n.b. : formater la MS après chaque CF est important car il y a des nouveaux dossiers et ces dossiers doivent aussi apparaître sur la MS

 

***installer le mode -no umd- de sony(le meilleur des 3 modes -no umd-) : ça te permet de faire démarrer les isos sans UMD dans le lecteur de la psp : allumer la psp, quand on est dans le menu de la psp on appuye sur SELECT là un petit menu apparaît: avec gauche - droite on met SONY NP9660 à la ligne UMD ISO MODE ensuite EXIT.

suis ces indics à la lettre et tu seras en 5.00m33-6^-^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non détrompes toi, il n'y a pas besoin de passer en 3.71M33, en 3.52M33-4 sa fonctionne très bien.
sincèrement pour passer leurs psp en cf j'ai ajouté le 3.71 à mon "tuto" car du 3.52m33-4 impossible d'arriver au 3.90 ou 4.01 ou 5.00m33 sans le 3.71m33

 

encore eu le cas aujourd'hui:

-question :

Bon, je crois que tout est dans le titre ^^

En fait, je suis actuellement en 3.52M33-4 et je souhaiterais passer en 5.00. POur cela, il faut d'abord que j'installe le 4.01M33-2.

Donc, je le dl sur mon pc, je l'extrais dans la lettre correspondant à ma psp, et normalement, je vais dans memory stick et je le lance comme un jeu normal etc etc.

Mon souci est le suivant : Il s'afiche bien dans le memory stick, je le lance, petite animation de sony (comme d'hab'), puis message suivant : "démarrage du jeu impossible".

-réponse :
sazlut

passe en 3.71M33 avant

 

a+

-question :
c'est bon pour le 4.01, merci

C'était pas précisé dans le tuto, y'avait juste marqué 3.52 en fait.

Modifié par gilleto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement pour passer leurs psp en cf j'ai ajouté le 3.71 à mon "tuto" car du 3.52m33-4 impossible d'arriver au 3.90 ou 4.01 ou 5.00m33 sans le 3.71m33

 

encore eu le cas aujourd'hui:

-question :-réponse :-question :

 

T'es têtus comme gars, tiens une petite vidéo (perso) et sinon t'as jamais essayé de remettre les paramètres par défaut des fois...

 

pour des raisons inconnu j'ai pas pu la mettre sur youtube, mais tiens voilà le lien : installation Cfw 5.00M33-6 a partir du Cfw 3.52M33-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'est mal compris ou moi mal exprimé car je suis d'accord avec toi ça je ne dis pas le contraire mais moi aussi je peux t'affirmer qu'ayant passé 2-3 psp jamais je n'ai su installé le 3.90m33 sans avant avoir passé par le 3.71m33

 

et pour preuve encore aujourd'hui ce que je te mets plus haut, le gars a essayé de passé du 3.52m33-4 au 5.00m33 et bien IMPOSSIBLE(il me l'a dit il a essayé plusieurs fois), dés qu'il a mis le 3.71m33 tout a été à la première fois

et ce n'est pas le seul !!!

 

c'est pourquoi maintenant d'office je conseille de passer par le 3.71m33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

davido31, encore un :

J'ai une PSP 1 sur la laquelle j'avais un firmaware 2.72 SC que j'ai fait évolué vers un firmware 3.52 avec le correctif 4. J'essaye de faire évolué le firmware de la PSP vers un firmware 4.01 mais j'ai un message "démarrage de jeux impossible (80020148). J'ai respecté le tuto et je pense que le souci vient peut-être de la conf car dans le menu recovery sous Game folder j'ai currently: 3.52 kernel

 

une fois de plus quand il a passé en 3.71m33 il s'est retrouvé en 4.01m33 au premier essai et des essais pour aller du 3.52m33-4 au 4.01m33-2 il en a fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...